re: Help, 4L posé en sous bois près d'Orléans
Posté : dim. juin 01, 2008 7:47 pm
C'est sur, la couleur est pour beaucoup dans le franchissement. 

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phil38 a écrit :bien humide le chemin![]()
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Tu m'etonnes que la 4L ai eu du mal...![]()
Le mieux dans ces conditions pour se sortir (un bon treuil, et fixer le vehicule tracteur a un point fixe avec une sangle par l'arr)
Ca evite de creuser en tirant avec une sangle sur terrain mou (ce qui avait l'air d'etre le cas...![]()
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Exactement...platplat a écrit :Ou arriver beaucoup plus vite pour passer la difficulté.
Puis si tu passes pas, au moins tu sais pourquoi.![]()
ceusses qui se tanquent sur le haut des dunes feraient mieux de ne pas trop se moquer ...gillesf a écrit :Y'a plus qu'a refaire les pare chocs et 18h de lavage haute pression + graissages pour tout monde.
Avis aux possesseurs bateaux : de toute évidence, une 4L est la plus efficace des ancres sur terrain meuble !![]()
Non il n'arrive d'ailleurs plus à monter le 4x4 là haut!!Grain.de.Sable a écrit :
p.s. : la tâche d'huile?? elle est partie ????![]()
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désolée ...VinceV8 a écrit :Non il n'arrive d'ailleurs plus à monter le 4x4 là haut!!![]()
VinceV8 a écrit :Exactement...![]()
Non mais je n'ai pas eu de mal à arriver là, c'est pour passer et en ressortir. Et puis si j'avais monté les Bab-cross c'est le suzuki qui n'aurai pas suivi
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