Ouai quand on voit ça, ça fait vraiment mal au coeur, y'a du pétage de plombs dans l'air.....cedricfred a écrit :Hier j'ai pris un auto stoppeur. Il n'a plus de quoi mettre du gasoil dans sa caisse qu'un ou deux jours par semaine alors il se tape le bord de route pas bouts de 10 kilomètres dans la campagne avant qu'une auto ne l'avance un peu.
Quand il m'a dit que son patron lui refuse les augmentations car il n'en a pas besoin vu qu'il a des allocations familiales pour ses enfants...j'ai eu mal pour lui tien.
manif prix du gasoil
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- DAVID74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: manif prix du gasoil
- RS
- Quatre-Quatreux
N'empêche que ca commence a faire mal et que je crois que vais commencer a me mettre sérieusement hors la loi française pour pouvoir continuer a aller travailler, rouler a l'huile avec le Toy, d'ailleur je crois que je vais commencer ma tourné des resto pour récupérer l'huile
- filovent
- Quatre-Quatreux

et en plus j'ai voulu engager la conversation sur le prix du gazole avec le type a la pompe d'a coté, il m'a repondu qu'avec un vehicule comme ca je devais bien avoir les moyens.........je me suis étonné moi même d'avoir fermer mon clapet..............................
austin champs
- DAVID74
- Quatre-Quatreux
Un loyer salé par la dessus et il te reste une boite de cassoulet pour faire le mois....RS a écrit :Avec un salaire net de 1400€, je me tapae en ce moment 550€ de carburant par mois et je roule de moins en moins avec le Toy pour limiter la conso de 12,5L a 7,8L en roulant fort avec la Lancia.
N'empêche que ca commence a faire mal et que je crois que vais commencer a me mettre sérieusement hors la loi française pour pouvoir continuer a aller travailler, rouler a l'huile avec le Toy, d'ailleur je crois que je vais commencer ma tourné des resto pour récupérer l'huile
- RS
- Quatre-Quatreux
Pour le loyer ca va, on est en HLM et ca coute 330€ plus 125€ de charges par mois et on est a 2, ma femme est instit, mais a partir du milieu du mois c'est limite, surtout qu'en plus certaine personne en bleu veulent me faire payer les dettes de l'étatDAVID74 a écrit :Un loyer salé par la dessus et il te reste une boite de cassoulet pour faire le mois....
- Kurios
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :Pour le loyer ca va, on est en HLM et ca coute 330€ plus 125€ de charges par mois et on est a 2, ma femme est instit, mais a partir du milieu du mois c'est limite, surtout qu'en plus certaine personne en bleu veulent me faire payer les dettes de l'état
Des Schtroumps?

- RS
- Quatre-Quatreux
C'est ça mais il faut faire gaffe ils traînent souvent en bord de routeKurios a écrit :Des Schtroumps?![]()
- DAVID74
- Quatre-Quatreux
C'est vrai qu'ils trainent souvent au bord de la route... moi l'autre soir je descends au boulot et hop flash dans la tête et d'une!!! mais j'étais avec le BJ....RS a écrit :C'est ça mais il faut faire gaffe ils traînent souvent en bord de route

- RS
- Quatre-Quatreux
Si c'était dans un zone limité a 130km/H, tu leur montre le véhicule te les caractéristiques techniques comme quoi il ne peut pas dépasser cette vitesse et c'est bon, un prof de botanique l'a fait avec une BX 1,6L essence, flaché a 187km/h alors qu'en données techniques elle était donné pour 165km/h, du coup PV annuléDAVID74 a écrit :C'est vrai qu'ils trainent souvent au bord de la route... moi l'autre soir je descends au boulot et hop flash dans la tête et d'une!!! mais j'étais avec le BJ...., mais où va t'on???
- DAVID74
- Quatre-Quatreux
J'ai jamais rien reçu....RS a écrit :Si c'était dans un zone limité a 130km/H, tu leur montre le véhicule te les caractéristiques techniques comme quoi il ne peut pas dépasser cette vitesse et c'est bon, un prof de botanique l'a fait avec une BX 1,6L essence, flaché a 187km/h alors qu'en données techniques elle était donné pour 165km/h, du coup PV annulé