manif prix du gasoil

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
DAVID74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: manif prix du gasoil

Message par DAVID74 »

cedricfred a écrit :Hier j'ai pris un auto stoppeur. Il n'a plus de quoi mettre du gasoil dans sa caisse qu'un ou deux jours par semaine alors il se tape le bord de route pas bouts de 10 kilomètres dans la campagne avant qu'une auto ne l'avance un peu.
Quand il m'a dit que son patron lui refuse les augmentations car il n'en a pas besoin vu qu'il a des allocations familiales pour ses enfants...j'ai eu mal pour lui tien.
Ouai quand on voit ça, ça fait vraiment mal au coeur, y'a du pétage de plombs dans l'air.....
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Avec un salaire net de 1400€, je me tapae en ce moment 550€ de carburant par mois et je roule de moins en moins avec le Toy pour limiter la conso de 12,5L a 7,8L en roulant fort avec la Lancia.

N'empêche que ca commence a faire mal et que je crois que vais commencer a me mettre sérieusement hors la loi française pour pouvoir continuer a aller travailler, rouler a l'huile avec le Toy, d'ailleur je crois que je vais commencer ma tourné des resto pour récupérer l'huile
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

Ca fait 3 ans que j'ai le toy et c'est la premiere fois que je fais juste un demi plein, je peux pas plus financierement :confused: :confused:
et en plus j'ai voulu engager la conversation sur le prix du gazole avec le type a la pompe d'a coté, il m'a repondu qu'avec un vehicule comme ca je devais bien avoir les moyens.........je me suis étonné moi même d'avoir fermer mon clapet..............................
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

RS a écrit :Avec un salaire net de 1400€, je me tapae en ce moment 550€ de carburant par mois et je roule de moins en moins avec le Toy pour limiter la conso de 12,5L a 7,8L en roulant fort avec la Lancia.

N'empêche que ca commence a faire mal et que je crois que vais commencer a me mettre sérieusement hors la loi française pour pouvoir continuer a aller travailler, rouler a l'huile avec le Toy, d'ailleur je crois que je vais commencer ma tourné des resto pour récupérer l'huile
Un loyer salé par la dessus et il te reste une boite de cassoulet pour faire le mois....
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

DAVID74 a écrit :Un loyer salé par la dessus et il te reste une boite de cassoulet pour faire le mois....
Pour le loyer ca va, on est en HLM et ca coute 330€ plus 125€ de charges par mois et on est a 2, ma femme est instit, mais a partir du milieu du mois c'est limite, surtout qu'en plus certaine personne en bleu veulent me faire payer les dettes de l'état
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

RS a écrit :Pour le loyer ca va, on est en HLM et ca coute 330€ plus 125€ de charges par mois et on est a 2, ma femme est instit, mais a partir du milieu du mois c'est limite, surtout qu'en plus certaine personne en bleu veulent me faire payer les dettes de l'état

Des Schtroumps? :hein:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Kurios a écrit :Des Schtroumps? :hein:
C'est ça mais il faut faire gaffe ils traînent souvent en bord de route
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

RS a écrit :C'est ça mais il faut faire gaffe ils traînent souvent en bord de route
C'est vrai qu'ils trainent souvent au bord de la route... moi l'autre soir je descends au boulot et hop flash dans la tête et d'une!!! mais j'étais avec le BJ.... :D , mais où va t'on???
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

DAVID74 a écrit :C'est vrai qu'ils trainent souvent au bord de la route... moi l'autre soir je descends au boulot et hop flash dans la tête et d'une!!! mais j'étais avec le BJ.... :D , mais où va t'on???
Si c'était dans un zone limité a 130km/H, tu leur montre le véhicule te les caractéristiques techniques comme quoi il ne peut pas dépasser cette vitesse et c'est bon, un prof de botanique l'a fait avec une BX 1,6L essence, flaché a 187km/h alors qu'en données techniques elle était donné pour 165km/h, du coup PV annulé
DAVID74
Quatre-Quatreux

Message par DAVID74 »

RS a écrit :Si c'était dans un zone limité a 130km/H, tu leur montre le véhicule te les caractéristiques techniques comme quoi il ne peut pas dépasser cette vitesse et c'est bon, un prof de botanique l'a fait avec une BX 1,6L essence, flaché a 187km/h alors qu'en données techniques elle était donné pour 165km/h, du coup PV annulé
J'ai jamais rien reçu.... :D
Répondre