Fabrication PC style ARB pour grand vitara

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
en panne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fabrication PC style ARB pour grand vitara

Message par en panne »

Bonjours ...très jolie réalisation,la finition est soignée.
J'ai tout de meme une question à 10 balles :au controle si le mec toc dessus il vat dire quoi ?tien c'est pa du métal,c'est pas du plastic,mais au fait ,c'est quoi votre pare-choc?
Je sais pas si le gonz vat te le donner ton controle ,tient nous au courant,ou alors tu garde celui d'origine et tu le remets au moment du controle? :hein:
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

en panne a écrit :Bonjours ...très jolie réalisation,la finition est soignée.
J'ai tout de meme une question à 10 balles :au controle si le mec toc dessus il vat dire quoi ?tien c'est pa du métal,c'est pas du plastic,mais au fait ,c'est quoi votre pare-choc?
Je sais pas si le gonz vat te le donner ton controle ,tient nous au courant,ou alors tu garde celui d'origine et tu le remets au moment du controle? :hein:
Salut, tu ne crois pas si bien dire, je passe le ct dans 1 semaine, quand j'ai pris rdv le controleur à fait le tour pour voir les modifs du 4x4 et me dire ce qui pouvais coincer... il a surtout regarder le PC, et comme tu l'as dit il a toqué dessus, c'est penché dessous :( remarque il ne m'a pas demandé en quoi il était fait, il m'a dit qu'il regardait qu'il n'y est surtout pas de partie saillantes et à conclu par un "c'est bon il devrais pas y avoir de problème" donc j'espere qu'il n'aura pas changé d'avis la semaine prochaine :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Badboyz10
Quatre-Quatreux

Message par Badboyz10 »

Super taf même si je préfère l acier normal on va dire pour un soudeur :)

Moi je vais pas tarder à commencer le mien en tôle on Vera se que sa va donné

Rien que pour le devant et le support treuil je l ai fait en 8mm sa risque pas de bouger :cool:
Répondre