Je pense doubler mes amortisseur, pour l'avant pas de probleme, pour l'arriere, c'est plus delicat


Bonne idée ou grosse conneries ? Parce qu'au niveaux pratique, c'est facile a faire ?
Merci de voos combines
Modérateurs : cedricfred, Pat
t'as pas prix un land donc c'est tout bonstephane27 a écrit :juste avoir un max de fiabilité
Sage décision , souvent il vaut mieux du bon materiel monté dans les règles de l'art ,et mené avec sagesse que des modif faites dans l'approximation et qui ne peuvent être testées avant en conditionstephane27 a écrit :Certes solution radical et pratique, mais trop complexes a mettre en oeuvre pour moi-
Apres un petit breaf avec le team, nous avons prie la decision de ne pas doubler, car, trop de contrainte a mettre en oeuvres. De plus, nous nous sommes bien mis d'accord sur nos conditions de course, et il est vrai qu'il faut pas qu'on s'emballe , le but et d'arriver a la fin, pas de gagner, rappellons le, c'est notre premieres experience en raid. Nous avons donc decider de rester sur ces renforts de chassis (cornieres avant et boitier de direction) et de rester en un seul amorto par roue, en fournales (on les as deja), + des rechanges. En suite, viendras les renfort des pied de portes, et de la face avant. Rappelons le encore, nous ne voulons pas faire une voiture pour la gagne, juste avoir un max de fiabilité, et de securité.
HJ61alex a écrit :pour la face avant, passez les batteries dans l'habitacle,
pour le pont avant, renfort conseillé (fer plat aux bols et cornière en U sous le corps du pont + coquille)
pour le doublage, ca dépend effectivement du rythme.
ca m'énerve, j'avais un site sur la prépa d'un 80 tip top pour le rallye, et je trouve plus
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]