Gréve chez DACIA en ROUMANIE.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

charly 60
Statut : Hors ligne

re: Gréve chez DACIA en ROUMANIE.

Message par charly 60 »

christian.styling a écrit :Sinon il y a Sukhavati, la « Terre Heureuse », c'est un endroit, un monde, une dimension d’existence, où il n’y a ni douleur, ni souffrance, ni misère, ni séparation, ni deuil, ni perte d’aucune sorte. C’est un endroit où il n’y a ni vieillesse, ni maladie, ni mort. C’est un endroit de paix parfaite où il n’y a ni conflit, ni guerre, ni bataille, ni même aucune incompréhension — la perfection et le bonheur y vont jusque là ! Ces grands soûtras du Mahayana nous disent aussi que la Terre Pure, ou Terre Heureuse, est un endroit où il n’y a pas de distinction de sexe, et où personne n’a jamais besoin de travailler. La nourriture et les vêtements apparaissent d’eux-mêmes, à chaque fois que l’on en a besoin. Dans la Terre Pure personne n’a rien à faire, excepté rester assis sur son lotus doré, pourpre ou bleu, au pied du Bouddha, et l’écouter exposer le Dharma. Dans la Terre Pure le temps est toujours au beau fixe. C’est un rêve bouddhique, une vision d’une société idéale et d’un monde idéal.

Votez pour moi je vous y conduirai :eek:
pas la peine de frimer,on le connait aussi le pays des bisounours!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

[ATTACH]8182[/ATTACH]

rien de bien nouveau si ce n'est l'argumentaire "defence" de la direction renault face aux greves... :malade: deplorable comme toujours :

" Attention les gars , si vous reprennez pas le boulot vite fait vous allez pleurer... car les usines marocaine, russe et indienne seront capable de fournir assez de logan en 2010 et on aura, alors, plus besoin de vous ... " :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

mimouss a écrit :[ATTACH]8182[/ATTACH]

rien de bien nouveau si ce n'est l'argumentaire "defence" de la direction renault face aux greves... :malade: deplorable comme toujours :

" Attention les gars , si vous reprennez pas le boulot vite fait vous allez pleurer... car les usines marocaine, russe et indienne seront capable de fournir assez de logan en 2010 et on aura, alors, plus besoin de vous ... " :(
oui mais j'en reviens a dire que la demande des syndicats est demesurées...

la demande est plus elevé que le smic local... :mad: c'est comme si ici tu demande 1280 €... je me vois mal demander cela... :hein: bien que cela fait que 10%de mon salaire... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

mimouss a écrit :[ATTACH]8182[/ATTACH]

Et voila l'annonce ce jour de CARLOS ( ça fait terroriste :hein: :D ) , rappelez vous , la LOGAN était déja réservée aux marchés émergents au départ , ça va peut étre , étre nous ces futurs marchés , a force de tout tirer vers le bas :confused: :confused: :D :D :D :D :diable:

M. GHOSN ESTIME QUE L’ULTRA LOW COST N’EST PAS POUR LA FRANCE
31 mars

Carlos Ghosn, président de Renault, indique que la marque n’a pas pour objectif de vendre en France la voiture à très bas coûts qui sera produite en Inde avec Nissan et Bajaj, car le modèle est d’abord destiné aux pays émergents. « Notre démarche est de proposer une voiture à 2 500 ou 3 000 dollars à des gens qui ne peuvent pas se payer une voiture à 5 000 ou 6 000 dollars. Voilà le principe de base. Alors derrière, si ça devient un tel succès qu’il y a une demande spontanée, nous verrons bien... », précise-t-il. (ARGUS 27/3/08)
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

nan, c'est vrai, j'adore l'évolution de not' beau pays... pendant des années, nos parents, grands parents et ainsi de suite se sont battus pour avoir des droits... aujourd'hui, il faut se battre pour... ne pas les perdre... et en plus, en le faisant, on passe pour un abruti... trop fort... vraiment.... :mad:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

phylou a écrit :oui mais j'en reviens a dire que la demande des syndicats est demesurées...

la demande est plus elevé que le smic local... :mad: c'est comme si ici tu demande 1280 €... je me vois mal demander cela... :hein: bien que cela fait que 10%de mon salaire... :D :D :D
j'addict mon phylou ;) mais on s'en tamponne c'est pas chez nous.
et a reclamer la lune comme font tout les syndicats , c'est nous qui avons a y gagner...

superzuk a écrit :nan, c'est vrai, j'adore l'évolution de not' beau pays... pendant des années, nos parents, grands parents et ainsi de suite se sont battus pour avoir des droits... aujourd'hui, il faut se battre pour... ne pas les perdre... et en plus, en le faisant, on passe pour un abruti... trop fort... vraiment.... :mad:
ca c'est ton avis, moi, oui moi , travailleur du prive, j'en ai un autre.
un point c'est tout. car comme d'habitude tu parle des droits des publics qui sont largement superieur aux mien . alors tu m'excuse mais "je me maarre ... "

et pour ton infos, nous dans le prive ( nous sauf youps qui n'a pas peur pour son emploi, il a de la chance ) , on se bat pas pour garder nos avantages, on se bat pour garder notre boulot ;)
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

mimouss a écrit :j'addict mon phylou ;) mais on s'en tamponne c'est pas chez nous.
et a reclamer la lune comme font tout les syndicats , c'est nous qui avons a y gagner...

ca c'est ton avis, nous, oui nous , les travailleurs du prive, nous en avons un autre.
un point c'est tout. car comme d'habitude tu parle des droits des publics qui sont largement superieur aux notre. alors tu m'excuse mais "je me maarre ... "

et pour ton infos, nous dans le prive, on se bat pas pour garder nos avantages, on se bat pour garder notre boulot ;)
enlève la prime dimanche à une employée en maison de retraite....et tu seras surement assez content d'etre dans le privé ;)
sinon, recommencez pas un combat du pauvre contre le moins pauvre :mad:
les solutions de sont pas là
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

Z'allez pas commencer, chuis en forme en ce moment... :diable: me suis échauffé chez les footeux :diable: :diable: :diable:

Donc, je parlais EN GENERAL... et ce, à tous les niveaux. ha, non, c'est vrai, je parlais pas des patrons du CAC 40... qui, eux, s'augmentent... mais apparement, vous trouvez ca normal, tant que les fonctionnaires gna gna gna...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

superzuk a écrit :Z'allez pas commencer, chuis en forme en ce moment... :diable: me suis échauffé chez les footeux :diable: :diable: :diable:

Donc, je parlais EN GENERAL... et ce, à tous les niveaux. ha, non, c'est vrai, je parlais pas des patrons du CAC 40... qui, eux, s'augmentent... mais apparement, vous trouvez ca normal, tant que les fonctionnaires gna gna gna...
gni,gni,gni :p
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

mimouss a écrit :j'addict mon phylou ;) mais on s'en tamponne c'est pas chez nous.

ca c'est ton avis, nous, oui nous , les travailleurs du prive, nous en avons un autre.
un point c'est tout. car comme d'habitude tu parle des droits des publics qui sont largement superieur aux notre. alors tu m'excuse mais "je me maarre ... "

et pour ton infos, nous dans le prive, on se bat pas pour garder nos avantages, on se bat pour garder notre boulot ;)
si tu pouvez ne pas utiliser "nous" mais plutot "moi" dans tes textes ca m'arrangerai bien, merci.

je suis travailleur dans le privé et je ne me sent pas d'avis avec tes propos.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Répondre