re: petite matinée en IDF
Posté : mar. mars 25, 2008 6:41 pm
Là tu m'intéresses
Tout est riveté, même sur les anciens modèles avec toit tropical ??

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
tu as oublié une JEEPRangertom a écrit :Faut reconnaître que dans mon budget, pour un usage en raid (plutôt vers l'Est voir l'Asie perso pour les raids) efficace en TT et facile à réparer ça limite quand même pas mal le choix
Bon, l'idéal serait un zuki long avec un bloc 2L mais c'est quasi introuvable donc ensuite un GR long mais le prix des pièces fait peur, restait bien les Toys et les G longs mais là c'est les prix d'occasion qui font peur ..... d'où les British
Après, le V8 s'impose naturellement vu sa sonoritéet le choix du 110 là c'est purement arbitraire
quoi qu'un petit Classic en 3 portes ne me déplairait pas non plus
Par contre, la boite 4 elle vaut quoi ?? (modèle de 1983)![]()
serais tu devenu raisonnableRangertom a écrit :Bon, j'ai trouvé mon bonheur![]()
![]()
Désolé pour les amoureux de l'ovale vert, ça sera autre chose
Ceci dit, si le 110 intéresse quelqu'un il est là =>
http://www.auto-export-affolter.com/def ... ageID=2668
oui, il est trés raisonnable !!!ZIPPO a écrit :serais tu devenu raisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malouin a écrit :oui, il est trés raisonnable !!!
malouin "signé en bas"![]()