re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
Posté : dim. janv. 20, 2008 10:56 am
tout l' intérieur est vide, le plancher est nétoyer, le hayon et la porte droite sont au garageOlivier S. a écrit :Des news?
Ou alors, après le we...
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tout l' intérieur est vide, le plancher est nétoyer, le hayon et la porte droite sont au garageOlivier S. a écrit :Des news?
Ou alors, après le we...
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je veut pasNiva97 a écrit :Salut le bourrin,
as-tu penser a passe tes lame sur le dessus du pont???? sa te donnerais déja quelque cm de dégagement...
bourrin des bois a écrit :je veut pas
trop haut et pas assez stable![]()
c' est sur, ou alors pour les pont sous les lames faut ètre en config d' origine, ca fait déja +12christian.styling a écrit :tiens, un mec en patrol qui reste raisonnable, c'est rare![]()
jantes larges, élargisseurs de voie, et ca devrait le fairechristian.styling a écrit :tu vois les mecs qui ont fait la modif avoir peur dans des croisements de ponts en dévers parce que leur centre de gravité est trop haut et les bascules de la caisse leur foutent la trouillefaut garder au patrol ce qui fait sa supériorité : plus large que haut
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je vois pas ou est le problème ? réhausse de 15, jantes en et-25 + calles de 3 + gros pneus = environ +12 en largeurchristian.styling a écrit :oui mais t'as plus la triangulation d'origine![]()
tu peux plus prendre les pistes de quad avec ça : tu restes coincébourrin des bois a écrit :je vois pas ou est le problème ? réhausse de 15, jantes en et-25 + calles de 3 + gros pneus = environ +12 en largeur![]()