Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, j'me suis pas encore vraiment penché sur la question donc si un terrain vous tente plus qu'un autre, ou si vous avez d'autres idées (rando...) n'hésitez pas à le dire
Allez, mais si, soyez pas timide les gars
Sinon pour faire (très ?) simple j'avais pensé à un petit rdv sympas le 27/01 du coté de cazan histoire faire tourner un peu les crampons, de causer beaucoup et de trinquer un p'tit coup pour la nouvelle année
Voilà voilà !
A pluch
PS to Bushman :
Désolé de pas avoir plus d'idée là maintenant toute de suite car je sais que ça fait plutôt "très loin" pour toi
Ceci dit on peut étudier les possibilité que tu passes une nuit à la maison si ça peut aider à te faire venir
Salut Seb ( et les autres)
Pas de Pb. pour moi je suis OK le 27 . C'est ou Cazan?
christian.styling a écrit :j'ose pas répondre que ça me fait trop loin...
sachant d'où toi tu vas descendre pour cette sortie
En tout cas ça serai un plaisir de te revoir
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
christian.styling a écrit :on se reverra mais là : 400 kms aller-retour alors que les journées sont courtes... je suis pas assez courageux
Ben vi j'comprend bien... j'sais pas comment il fait l'ami Bushman... y doit vivre dans sa voiture c'est pas possible autrement gag
En tout cas c'est sur, il aime conduire et rouler... sinon c'est pas humain de s'afliger autant de bornes en si peux de temps
Chapeau l'homme du trou
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
je suis toutes vos organisations de sortie, la preuve j'ai très vite trouvé "Cazan" alors que franchement... à dix kilomètres de là... personne ne sait où c'est...