Eco taxe et camping cars
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- vusnaker64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Eco taxe et camping cars
Déjà je crois pas que ce soit une bonne solution d'aller crier sur les toits que les camping car devaient payer la taxe : à ce rythme là on va tous finir par s'entre-tuer! De plus il faut savoir que les camping car d'aujourd'hui consomme et polue beaucoup moins qu'il y a 8 ou 10 ans. Un copain en possede un tout neuf sur base renault boite 6. il a fait 3500 bornes avec une moyenne de 10 l. je possede un fourgon que j'ai aménagé, je fait du 8 l et a chaque controle technique, le mec bataille parce qu'il arrive pas a le faire cracher "noir" !!
Je suis en revanche tout a fait d'accord concernant le dépassement du poids qui va entrainer surconso et polution mais si tu regarde l'autoroute des vacances, il y a des bagnoles qui sont tres limites aussi : les pneus arrieres cachés dans les ailes tellement les suspention sont tassées et également ceux qui chargent sur le toit et dépassent les 2m30-ou 40...
- Galopper 59
- VIP

surtout plus visible..
presque..un L200 ou autres utilitaires n'est pas taxé non plus..

le plus gros PB des CC est actuellement le rejet vers l'exterieur coté stationnement..accepté mais exclus vers un parc!!!

- sergio
- Quatre-Quatreux
explication de texte svp
Y a un passage qui mériterai une explication,loripendragon a écrit : ... car un 4x4 c'est cher et que les gens sont jaloux a bloc ... le gros blaireau de base qui fait un crédit sur 4 générations pour s'acheter une voiture "kleenex" ça doit le faire râler que l'on fasse les cons avec une caisse 3 fois plus cher que lui c'est tout !!!
…
avant de me mettre en colère,
je voudrai être sûr d'avoir bien compris

qui classes-tu dans la catégorie "blaireau de base achetant une voiture à crédit"
et définition de "voiture kleenex"
- christian.styling
- Administrateur
surtout passergio a écrit :[...] me mettre en colère [...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sergio
- Quatre-Quatreux
pas de bagarre ici!!!
christian.styling a écrit :surtout pason est entre copains
![]()
tout à fait d'accord avec toi,
c'était une façon de manifester ma désapprobation
au cas où le sens de la phrase en question serait bien celui que j'ai pu imaginer

sur le principe des taxes,
certains sont tentés de coller une taxe à tous ceux qui ont telle ou telle chose pour faire des rentrées d'argent
ils pourraient en coller à ceux, par exemple, qui ont des 4x4,
et pour que ça rentre plus, à ceux qui n'en ont pas;

pour le moment ils n'osent pas
alors ils taxent les 4x4 et plein d'autres choses donc ça revient au même : diable:
le fait est qu'il faut par tous les moyens trouver du fric pour faire tourner le pays dans l'état actuel des choses
A+
- pat95
- Quatre-Quatreux
j ai entendu a midi taxe picnic pour taxer les gobelets et couvert en plastique que vous utilisez pendant vtre loisir prefere en plus si c est surremballer taxer aussi l emballage
utilser une cuiller en bois eh ben taxer aussi si c est un bois rare et precieux
vont bien finir par taxer les cerceuils

- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
C'est dj'à fait c'est un bail de loc à renouveler 30 ou 50 ans , t'es pas propriètaire du lopin de terrepat95 a écrit :de toute facon ils veulent tout ecotaxer
j ai entendu a midi taxe picnic pour taxer les gobelets et couvert en plastique que vous utilisez pendant vtre loisir prefere en plus si c est surremballer taxer aussi l emballage
utilser une cuiller en bois eh ben taxer aussi si c est un bois rare et precieux
vont bien finir par taxer les cerceuils![]()

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- commando ricard
- Modérateur
oui, prends un cournil : c'est un tracteur sur la CGchristian.styling a écrit :? il existe des 4x4 en V.U. ?

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- arroser
- Adhérent
sans aller jusque là, mon Patrol de 2001 est VUcommando ricard a écrit :oui, prends un cournil : c'est un tracteur sur la CG![]()

- SNIPER
- Banni
arroser a écrit :sans aller jusque là, mon Patrol de 2001 est VU![]()
oui et tous les 110 crewcab, les double cab idem de marque jap...