Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par merco3630 »

Un clin d'oeil à mon petit copain et GRAND copilote sur les liaisons ... mon plus fidele admirateur sur mes franchissements et ceux de son papa ... je lui souhaite un joyeux noel et plein de petits G miniatures ...
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Bissoir les gens,
nous voila de retour de notre petit périple ...
Journée superbe avec du beau et du bon...
Nous avons eu droit à du grand David et une fois de plus j'ai pu prouver que ....... j'aime pas les dévers :cry: :cry:
Ceci on s'est retrouvé aux terres rouges de ... Rousson pour cause de cassaïres à Mons le matin.
Il y a quelques zones très faciles quand c'est sec mais aujourd'hui c'était pas vraiment sec. Résultat des courses je me suis fait une paire de chaleurs qui ont nécessité l'intervention du Maître, qui lui par contre, rien ... même pas mal, même pas peur (fait chier).
Nous avons pique niquer sous un soleil radieux avec un bon Bordeau qui a fait suite à oune pétit pastagua : qué démande lé peuple ? clap clap
Après ça on retourne à Mons où on décide de commencer par le goulet où je suis me suis vautré la dernière fois. Une fois à l'endroit où MOsieur David (respect, respect) pensait être arrivé lors de sa première Steeve end Son on s'arrête pour cogiter. Et là ...
Là il faut que je vous décrive la scène :
"Donc notre David part à pieds en reconnaissance car il lui semble bien que c'est par là qu'ils étaient arrivés. Il revient au bout de 5 minutes et s'arrête devant nous tel Moïse revenant cherché sa tribus au retour du Sinaï. Il nous regarde avec dans les yeux, cet éclat si profond où l'on voit se refléter les derniers rayons du soleil mourant et tel Zeus sur son Olympe il nous lance le dextre tendu d'où il vient :
"C'est par là que l'on vient d'ailleur"
J'en ai encore la larme à l'œil...tellement j'ai rigolé.
Repassez vous cette phrase en boucle et vous comprendrez que c'est avec de telles maximes que certains hommes rentrent dans la postérité.
après ça on emprunte la piste du prophète pour tomber sur ...Monteil.
où l'on dégage un arbre du chemin où était stationné (merci le treuil) et Loan en profite pour ce le prendre sur la tête (l'arbre). Après soignage du bobo retour aux terres rouges où l'on s'est farci le goulet que l'on avait laissé de côté la dernière fois.
Yé mé soui fait deux ou trois frailleurs dé plous histoire de pouvoir profiter des conseils de MOssieur David qui lui par contre, rien ... même pas mal, même pas peur (fait toujours chier).
Retour aux Terres rouges où MOssieur David m'amène dans un de ses passages à la C... où je me fait une autre petite frailleur (mais là j'ai rien dit, y'avait des spectateurs).
Essayage de quelques cht'is passages sympats et retour maison.
Journée superbe, sans casse (si ce n'est l'arrachage d'un amortisseur vite réparé) où les absents ont bien eu tort de ne pas venir.
Merci à David et Ghys, on s'est régaléééééééé

:-D :-D :-D
\"Mon choix est mon droit\"
fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

et trois de pus pour le plaisir :
\"Mon choix est mon droit\"
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

JOYEUSES FETES A TOUS
et à tres bientot sur les pistes .... David & Ghis :o
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Et vi ... C'EST DE PART LA QU'ON EST ARRIVE D'AILLEURS ....

houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

belle ballade, merci pour les tofs et le recit, bon noel et joyeuses fetes à tous :o
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Salut à Tous

Je vous souhaite de bonne fêtes et une heureuse année 2008.

Belle ballade. Et me joindrai à vous pour de prochaines ballades.

Bisous à David, Ghis, Houba et tout les autres ;)
Un TOY perdu en Cévennes....
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

nianias a écrit :Salut à Tous

Je vous souhaite de bonne fêtes et une heureuse année 2008.

Belle ballade. Et me joindrai à vous pour de prochaines ballades.

Bisous à David, Ghis, Houba et tout les autres ;)
Tres joyeuses fetes à toi aussi Julien... et pour une balade avec nous c'est quand tu veux ;) il te suffit de surveiller le post et nous faire signe . Bisous de nous et donc rendez vous en 2008 :no:

GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

une fois de plus merci pour les tofs :cool: c 'est tjrs un plaisir de suivre vos aventures :vroum: bonnes fetes de fin d 'année à tous :alcool:
boulet tour
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

GET27 a écrit :une fois de plus merci pour les tofs :cool: c 'est tjrs un plaisir de suivre vos aventures :vroum: bonnes fetes de fin d 'année à tous :alcool:
Joyeux noel et bonnes fetes a toi aussi DOMI et j espere te compter parmis nous en 2008 ;) ;)

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »