Quand à l'huissier, j'aimerais que le délateur lui demande un devis, on va bien rigoler, ca changera un peu

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
y avais meiux que ca encore..youri89 a écrit : Y a un juriste dans la salle ???
Pas la peine vu que lorsque tu enlèves la batterie et que tu laisses l'apn un moment sans batterie, la date se remet à zéro.Pat a écrit :Vi, c'est ça, on va passer à la Drire nos APN pour les faire étalonner maintenant![]()
c' est uniquement ça le problème !youri89 a écrit :
Le problème, c'est que si un gamin se retourne ou renverse un pieton, l'assurance du gamin en aura rien à foutre, elle sautera sur l'occasion pour tout lui mettre sur le dos surtout si il y a des rentes à vie.
c'est pour precher le faux pour connaitre le vrai....youri89 a écrit : pourquoi les dossiers au tribunal comportent des photos prises par des personnes non assermentés ???
pas la peine de telecharger les photosyouri89 a écrit :Pas la peine vu que lorsque tu enlèves la batterie et que tu laisses l'apn un moment sans batterie, la date se remet à zéro.
C'était pour rigoler
Mais l'utilisation de photos comme preuve, je suis pas convaincu que ce ne soit pas pris en compte sinon pourquoi les gendarmes les téléchargent si ça aucune valeur et pourquoi les dossiers au tribunal comportent des photos prises par des personnes non assermentés ???
Galopper 59 a écrit :y avais meiux que ca encore..
mais papy lui a dit d'aller ...se faire mettre ...![]()
du coup... il post plus ici ...![]()
precision que c'est pas un titre creé pour et sur le forum mais la réalitéchristian.styling a écrit :c'était maladroit de répondre de façon aussi peu courtoise à Ben54 : c'est l'avocat de forum 4x4 et il aurait apporté des réponses "pro" à nos questions...
![]()
tigrou57 a écrit :bonjour,
en faite c'est sur le principe....juridiquement c'est "pipi de chat" .. maintenant c'est sur le fond
voila plusieur décennie que le TT est pratiqué sur ce cite ... TOUT LE MONDE LE SAIS !!! du garde chasse.. au major ... en passant par le trouffion de base qui garde la porte...
la différence entre TOLERER ET AUTORISER ,et ici, mis en avant car des qu'il faut une autorisations sa reléve facilement minimum de s'y prendre un an a l'avance presque...et administrativement il confonde un cite avec un autre enfin un vrai bordel...
par ailleur quand on pense que ce cite a la base été destiné au manoeuvre de char!! ,,je vois pas le mal qu'on peu lui infligé avec nos pauvre bout de caoutchou..
si c'est question polution ... je me demande si mon 1l4 pollue plus qu'un moteur de leclerc...
enfin bref ce que je veut faire passer c'est qu'il y'a un ptit loulou qui a jouer la carte "jalousie" ou "stupidité" en fesant un foin incompréhensible sur un cite a l'abandon en essayant de mettre des batons dans les roues d'une bandes de copains qui veule faire remonter l'estime du 4x4 dans les bourgades avoisinantes en canalisant les kékés du VROUMMM VROUMMM qui save pas rouler et ne respect rien..
a bonne entendeur..
salutations Ptit Scarabé..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]