gendarmerie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: gendarmerie

Message par Pat »

Vi, c'est ça, on va passer à la Drire nos APN pour les faire étalonner maintenant :D

Quand à l'huissier, j'aimerais que le délateur lui demande un devis, on va bien rigoler, ca changera un peu :diable:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

youri89 a écrit : Y a un juriste dans la salle ???
y avais meiux que ca encore.. ;)

mais papy lui a dit d'aller ...se faire mettre ... :no: :no:

du coup... il post plus ici ... :malade:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Pat a écrit :Vi, c'est ça, on va passer à la Drire nos APN pour les faire étalonner maintenant :D
Pas la peine vu que lorsque tu enlèves la batterie et que tu laisses l'apn un moment sans batterie, la date se remet à zéro.

C'était pour rigoler

Mais l'utilisation de photos comme preuve, je suis pas convaincu que ce ne soit pas pris en compte sinon pourquoi les gendarmes les téléchargent si ça aucune valeur et pourquoi les dossiers au tribunal comportent des photos prises par des personnes non assermentés ???
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

youri89 a écrit :
Le problème, c'est que si un gamin se retourne ou renverse un pieton, l'assurance du gamin en aura rien à foutre, elle sautera sur l'occasion pour tout lui mettre sur le dos surtout si il y a des rentes à vie.
c' est uniquement ça le problème !
on en a tous les jours des exemples comme ça
même si pendant 30 ans tout s' est bien passé , le propriétaire du terrain regarde de l' autre côté en sifflotant ( :D ) ... il laisse faire
et le jour ou il y a un clash le proprio ne connait plus personne et il se retournera contre ceux qui sont en cause !
je dirai que c' est normal !
cet homme là ( ou cet organisme ou administration etc .. ) il ne veut pas endosser une responsabilité qu' il n' a pas cautionné
même si la plainte ne provient pas de sa part et a été déposé par un péquin jaloux ou aigri ou tout ce qu' on veut
comme apparemment c' est le cas pour papy
et subitement tu as beau avoir fait des tas de choses enrichissantes pour tous avant
le jour ou ça tombe , tu es trainé dans la boue comme le dernier des mécréants !

déjà qu' avec toutes les autorisations c' est un vrai sac de noeuds quand il y a un prob
souvenez-vous d' un club de Picardie qui avait organisé des baptèmes 4x4 lors d' un téléthon ( il ya un ou deux ans )
un accident survient , des blessés etc ....
je ne me souviens plus de la fin mais le chauffeur du 4x4 , le président du club ont été poursuivis + menace de fermeture du terrain , pourtant il appartient au club !
des mois de procedure !
il y avait eu un long débat sur le forum à ce sujet
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

youri89 a écrit : pourquoi les dossiers au tribunal comportent des photos prises par des personnes non assermentés ???
c'est pour precher le faux pour connaitre le vrai.... ;)
Galopper 59
VIP
VIP

youri89 a écrit :Pas la peine vu que lorsque tu enlèves la batterie et que tu laisses l'apn un moment sans batterie, la date se remet à zéro.

C'était pour rigoler

Mais l'utilisation de photos comme preuve, je suis pas convaincu que ce ne soit pas pris en compte sinon pourquoi les gendarmes les téléchargent si ça aucune valeur et pourquoi les dossiers au tribunal comportent des photos prises par des personnes non assermentés ???
pas la peine de telecharger les photos

simplement copie d'ecran qui fait fois..

la date , l'heure et le pseudo apparaissent .. ;)

reste plus qua faire correspondre..

photo avec lieu et immat ... :diable:
GALLO'TOUCH
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Galopper 59 a écrit :y avais meiux que ca encore.. ;)

mais papy lui a dit d'aller ...se faire mettre ... :no: :no:

du coup... il post plus ici ... :malade:

Image c'était maladroit de répondre de façon aussi peu courtoise à Ben54 : c'est l'avocat de forum 4x4 et il aurait apporté des réponses "pro" à nos questions... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Galopper 59
VIP
VIP

christian.styling a écrit :Image c'était maladroit de répondre de façon aussi peu courtoise à Ben54 : c'est l'avocat de forum 4x4 et il aurait apporté des réponses "pro" à nos questions... :hein:
precision que c'est pas un titre creé pour et sur le forum mais la réalité ;)
GALLO'TOUCH
RV

Message par RV »

tigrou57 a écrit :bonjour,

en faite c'est sur le principe....juridiquement c'est "pipi de chat" .. maintenant c'est sur le fond

voila plusieur décennie que le TT est pratiqué sur ce cite ... TOUT LE MONDE LE SAIS !!! du garde chasse.. au major ... en passant par le trouffion de base qui garde la porte...

la différence entre TOLERER ET AUTORISER ,et ici, mis en avant car des qu'il faut une autorisations sa reléve facilement minimum de s'y prendre un an a l'avance presque...et administrativement il confonde un cite avec un autre enfin un vrai bordel...

par ailleur quand on pense que ce cite a la base été destiné au manoeuvre de char!! ,,je vois pas le mal qu'on peu lui infligé avec nos pauvre bout de caoutchou..
si c'est question polution ... je me demande si mon 1l4 pollue plus qu'un moteur de leclerc...

enfin bref ce que je veut faire passer c'est qu'il y'a un ptit loulou qui a jouer la carte "jalousie" ou "stupidité" en fesant un foin incompréhensible sur un cite a l'abandon en essayant de mettre des batons dans les roues d'une bandes de copains qui veule faire remonter l'estime du 4x4 dans les bourgades avoisinantes en canalisant les kékés du VROUMMM VROUMMM qui save pas rouler et ne respect rien..

a bonne entendeur..

salutations Ptit Scarabé..

D'après ce que j'ai compris, l'autorisation d'aller sur ce terrain militaire avait été demandée, ... et refusée. :(

Ce n'est probablement pas pour une question de dégradation d'un terrain anciennement utilisé par les chars...., mais très certainement pour une question de responsabilité en cas d'accident.

Sinon, je pense aussi que des gens comme Papy, qui encadrent, forment, se dévouent, ... il en faut et il ne faut surtout pas les décourager.
Mettre cet aspect en avant pourait peut-être arranger les choses et qui sait faire réfléchir à une mise à disposition d'un espace dédié ? ;)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

petite précision : papy a dit " j'en ai rien a f..." et pas "va te faire f..." a ben54.
je pense pas qu'il s'abaisse a ce point d'insulter quelqu'un :)
Répondre