commence à etre mécontent du FORUM....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

def28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par def28 »

philippe VRV a écrit :Hé oui , je commence à etre mécontent des post du forum4x4. pas encore assez que pour ne plys y retourner car j'y viens encore tous les jours...

MAIS....

lisez attentivement les post , tous les post de chaque sujet et vous verrez l'aspect négatif...
(pourtant je ne suis pas déprimé aujourd'hui...)

nous allons dans les débat, et c'est la grogne qui commence doucement et devient extrémiste, anti ecolo, anti loi, agressif parfois même...

Il y en a marre de lire que un club est verbalisé et ou condmnée, qu'un autre à du mal à passer dans les bois pour cause d'un "b0"

ils n'ont qu'a respecter les panneaux d'accord ou pas, .
Si un club est condamné c'est qu'il y a une raison juducuaire mais ce n'est pas notre problème s'il ne respecte pas le code....

Le foruml est de moins en moins constructif , sauf via certaines personnes mais toujours les memes...

Remarquez également que les plaintes, liées aux articles de presse, de liens sur le net sont souvent données par les même Ont ils qqc à gagné, font-il partie d'une organisation contre...ou de la concurrence de la marques...

NON il faut que le forum redeviennent plus OBJECTIF pour continuer à partager et à résoudre des soucis et des partager des bonbnes humeurs
pas à l'utiliser pour faire une forme de propagante....

Il y en a marre.

Message d'un 4x4treux débutant qui posent beaucoup de question par méconnaissance et qui veut apprendre à utiliser et a gerer sont jouet

Philippe
Saches que je partage ton point de vue, Philippe et je te felicite de ta prise de position pertinente et courageuse.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par Tanguy »

ben c' est pas compliqué , on a tous 3 organes essentiels pour le Forum : les yeux , le cerveau et un doigt ... j' explique :

- Les yeux : pour voir les sujets
- Le cerveau : pour faire le tri de ce qui interresse
- Le doigt : oooooh ...! je vous vois venir , mais c' est pas pour ce que vous pensez , bande de gros dégoutants :lol: :lol:
Mais naaaan , c' est pour "cliquer" sur un autre sujet quand il y ' en a un qui défrise .

Et voilà comme ça y' en a pour tous les gouts !

Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Ouais, c'est comme pour la télé... c'est pas parce qu'on l'a qu'il faut avaler tout ce qu'ils nous passent. ;)
@+
Jean-pierre

Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Sinon on va dans le sens de la LEN non :D
:dehors:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

Sur tous les forums il y a des guerres de marques! C'est débile et souvent ceux qui les déclenchent volontairement sont des crétins.

Je crois qu'il faut ne pas trop se prendre au sérieux, conserver de l'humour et n'échanger qu'avec les gens qui se respectent, les autres "les parasites" il faut les éjecter.

Moi j'aime bien déconner, mais si j'interviens dans un débat sérieux, grave, je le ferai en respectant l'ambiance.

Maintenant, que certains d'entre nous soient écolo, pas écolo, Landistes comme moi, Mitsubishistes, Toyotistes, Ladaistes, Maoistes (tiens c'est pas du 4x4x ça!), Mercedicistes, BMWistes, KIAistes, ...et tous les trucs qui se terminent en "stes", je m'en tape à coups de pince à escargots, car chacun fait ce qu'il entends, qui lui fait plaisir! :discute:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Bidru a écrit :Tu veux des photos de la dernière "guerre" du Forum ?

[
Image

A gauche : Terrano / Samouraï (aïe-aïe)
A droite: Def 90 / GR

Image

A gauche : Samouraï
A droite : Range / Navarra / 106 (même une pigeot, t'imagines ?)

Donc, quand tu vois la tête agressive des combattants de cette guerre, tu comprend pourquoi on se permet de se chambrer sur le Forum ? ]

pffffffffffffff .... ça fait deux fois de suite que tu me traite !!!! samuraï !!!
(et po samouraï !!)
bon, c'est d'accord, t'auras le droit de faire un tour en Gr si tu es gentil ... :D

Bon autrement, je confirme.... vous envoyez un p'tit message et vous vous pointez en TGV et l'espace d'un We, vous êtes le prince de Paris !!! :idée:
tiens, la fée Delta qui sourit à une photo, c'est rare !!! ;)

autrement, le forum aussi m'a pris la tête il y a un temps ....
deux raisons :
1- overdose ....
2- moral en baisse qui fait que tu répond moins au post, ce qui fait que tu as moins de réponses de signalées, donc tu poste moins .... etc et tu trouve le forum moins interressant ... :~:

allez VRV, plus que qlq jours à patienter avant les grands espaces ... ;)
Alnitak
Quatre-Quatreux

Message par Alnitak »

Quant à ne pas bouger " en belgique" ben oui ça c'est le belge...heureusement que vous etes là pour nous ouvrir la route européenne.... il faut aussi dire que nous sommes 10.000.000 dans un pays 18x plus petit que le votre et donc pour bouger c'est pas facile....
Et pourquoi crois-tu que je me soit exilé en saône-et-loire, après 10 ans à Bruxelles :D Je rentre au pays une fois par an, deux si on me pousse (fort), et après 3 jours j'ai qu'une chose en tête c'est de me casser vite fait. Pas à cause des gens (chuis belge, et j'ai des copains et famille la-haut) mais parce que tout est construit (souvent horrible) et ya des bagnoles partout. Bien sur ya pleins de bons côtés, mais après 3 jours j'ai ma dose. :glouglou:
Par contre, pour ce qui est d'ouvrir la route européenne, je ne suis pas du tout convaincu que la France pouisse ouvrir quoi que se soit pour la Belgique... l'euroscepticisme est nettement plus prononcé ici.
;)

=Al=
funquad
Modérateur

Message par funquad »

[quote="Alnitak"]
Par contre, pour ce qui est d'ouvrir la route européenne, je ne suis pas du tout convaincu que la France pouisse ouvrir quoi que se soit pour la Belgique... l'euroscepticisme est nettement plus prononcé ici.
]

normal, on vit dans le plus beau pays du monde (non, non, on n'est pas chauvin, juste réaliste :lol: )

on veut bien le partager, mais avec des étrangers de chez nous :lol:

pour la définition du mot "étranger" euh, c'est tous ceux qui ne pensent pas comme moi ...? :D

vu le post, je me sens obligé de préciser que c'est de l'humour ...
:dehors:
André
Alnitak
Quatre-Quatreux

Message par Alnitak »

funtoy a écrit :normal, on vit dans le plus beau pays du monde (non, non, on n'est pas chauvin, juste réaliste :lol: )
Certes, et comme on dit la-haut: le paradis, c'est la France sans les français :D :D

=Al=
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

moi je suis inscrit depuis presque 1 an.ma plus longue absence du forum doit etre de 15 jours max,suite a des problemes reseau/informatique.je me suis meme inscrit de puis peu a l assoce Free Forum 4x4.je ne suis surement pas le membre le plus actif,mais je viend quotidiennement sur le forum...
pour moi le meilleur.tu veu du "rascisme"va sur landmania,la c est unimarque.je cotinurais a venir,ne serais-ce que pour faire monter les stat.
et aux webmaster/siteadmin et moderateur merci de votre presence et devoument au forum,ce qui conjuguer avec vie de famille et professionel ne doit pas etre evident a gerer tous les jours...
si le contenu n est pas toujour instructif,mais souvent ludique et recreatif.
longue vie.........
avec le respect envers chacun.
:idée:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
Verrouillé