Tu peux redémonter .
Nettoies ton maitre cylindre (pas de trace de rouille à l'intérieur sinon pubelle)
Souffle tous les petits trous de retour et d'alimentation .
Vérifie que te coupelle arrière soit la bonne taille .
Actionne le avant la pose pour être sur .
Jolie joujou
je l'ai fait 200 FOIS, j'ai tout néttoyé ,le kit de joint est neuf,le cervo-frein a été changé et les freins avant et arrière ont été vérifiés. je vais suivre ton conseil et je vais changer le corps du maître cylindre. Merçi à tous pour vos conseils.
Satamax a écrit :Heuh, et t'a combien de réhausse sur ton bus? Ca ne frote pas trop? Le 2H n'est pas trop poussif avec des 35 et la boite 4?
ba,en fait il est sortie du de mon garage aprés démontage complet comme ça: les ponts sous les lames ( erreur de montage???) j'ai pas roulé avec,j'ai pris 2-3 photos et hop jme suis réveillé . le rêve c'est bien mais pas en france.
sinon, ça ne touche pas trop,je plafonne à 130 (aprés 1 elan de Xmille métres) de toute façon,je depasse pas le 90 (pour la conso.).
Attend avant .
La pédale présente une grande course à vide lorsque le frein reste serré ?
Si oui c'est bien ton maitre cylindre si non c'est les flexibles de frein .
Soulève une roue pour savoir si avant ou arrière.
tu n'as pas de problème pour purger ?
la pédale devient dure petit à petit et la course se reduit d'autant pour finir par ne plus bouger,les freins avec!! (seulement si je roule,bien sûr!) après un moment la pédale redevient molle.Quand les freins serrent le maître cylindre chauffe. Si j'appuie plusieurs fois sur la pédale, la pédale s'enfonce et il ne frène pas.
BOOBOO a écrit :la pédale devient dure petit à petit et la course se reduit d'autant pour finir par ne plus bouger,les freins avec!! (seulement si je roule,bien sûr!) après un moment la pédale redevient molle.Quand les freins serrent le maître cylindre chauffe. Si j'appuie plusieurs fois sur la pédale, la pédale s'enfonce et il ne frène pas.
INFO, sur la photo ce sont mes beau-parents
Il tire pas d'un coté au freinage par hasard ?
Pour moi c'est 1 voir les 2 flexibles avant .
Il se désagrège de l'intérieur et un morceau fait clapet

Maitre cylindre chaud et plus de frein ,normal le liquide de frein est en ébulition

Soulève une roue avant ou tout le train avant lorsque ta pédale est dure .Vérifie si elle tourne librement puis la même chose à l'arrière .
Courage

tu vas bientot trouver
il tire soit à droite,soit à gauche!je n'arrive pas à le régler!!! les flexibles sont de type aviation, ils datent de juin. Je vais tester cela dès demain matin,je vous tiens au courant! Bonne soirée et encore merci!
Il tire soit à droite soit à gauche ??????????
Tiens donc

.
Récap.
Fléxible aviation (tous)
Coupelles maitre cyl neuves
Freins arrière ? Cyl de roue ?
Etriers avant OK
Plaquette OK
Tu n'aurais pas interverti les tuyaux sur le maitre cyl de fois .
Circuit avant sur l'arrière et lycée de versaille ??????

Nous en saurons plus après tes vérifs.
je ne suis pas 1 pro de la mécanique mais il est impossible de les intervertires. j'ai suivi vos conseils mais rien ni fait.. DONC : ce truc m'em...pose des questions et me fait ch...aque fois la même chose!!
Je vais donc retrouver mon calme et tous redémonter pour refaire depuis le debut,durite aprés durite piston aprés piston !!!