ATTENTION au PV abusif

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: ATTENTION au PV abusif

Message par christian.styling »

xavier84 a écrit :Ca tourne en rond! adhérer pour être défendu ne doit pas être la motivation principale. :hein:
bof... à chacun de voir... moi ça me donne bonne conscience de cotiser à codever parce que je n'ai pas assez de congés pour participer à des actions :(
c'est un peu comme la démarche des écolos qui paient pour qu'on reforeste avec leurs sous quand ils prennent l'avion et libèrent des tonnes de gaz à effet de serre...

et en plus je me sens "assuré" contre la connerie de certains abus de pouvoir
je ne me sens pas blanc-bleu mais bon

les instances qui représentent nos loisirs ont besoin de bonnes volontés mais aussi d'argent tout simplement...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit :Ca tourne en rond! adhérer pour être défendu ne doit pas être la motivation principale. :hein:
Xavier, sérieux tu le fais exprès. :D

Tu adhères au Codever,cela lui permets d'avoir un adhérent de plus, et donc plus de poids vis a vis des dirigeants dans la défense de notre loisir.

Le Codever en profite pour te fournir une protection juridique. (utilise la si tu en a besoin, c'est pas une obligation:diable :) .

Mais le but premier du Codever c'es t de défendre les loisirs verts, pas de défendre les mecs qui se sont faits pruner illégalement, ça c'est juste une conséquence de la situation actuelle.

Sinon, tu as aussi ta protection juridique perso que tu as du prendre avec l'assurance du cat cat, mais elle sera nettement moins efficace.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

christian.styling a écrit :bof... à chacun de voir... moi ça me donne bonne conscience de cotiser à codever parce que je n'ai pas assez de congés pour participer à des actions :(
c'est un peu comme la démarche des écolos qui paient pour qu'on reforeste avec leurs sous quand ils prennent l'avion et libèrent des tonnes de gaz à effet de serre...

et en plus je me sens "assuré" contre la connerie de certains abus de pouvoir
je ne me sens pas blanc-bleu mais bon

les instances qui représentent nos loisirs ont besoin de bonnes volontés mais aussi d'argent tout simplement...
platplat a écrit :Xavier, sérieux tu le fais exprès. :D

Tu adhères au Codever,cela lui permets d'avoir un adhérent de plus, et donc plus de poids vis a vis des dirigeants dans la défense de notre loisir.

Le Codever en profite pour te fournir une protection juridique. (utilise la si tu en a besoin, c'est pas une obligation:diable :) .

Mais le but premier du Codever c'es t de défendre les loisirs verts, pas de défendre les mecs qui se sont faits pruner illégalement, ça c'est juste une conséquence de la situation actuelle.

Sinon, tu as aussi ta protection juridique perso que tu as du prendre avec l'assurance du cat cat, mais elle sera nettement moins efficace.

C'est pas que je refuse d'adhérer je suis tenté mais pour adhérer il faut que je sois sure que rien ne se cache derrière.

Je ne jette pas la pierre au codever pour autant et je souhaite avoir tord mais je suis de nature très très méfiante :hein:

Alors je discute j'en parle à droite à gauche et j'écoute.

Un coup c'est bien, un autre coup c'est pas bien, j'entend de tout concernant le codever et pour l'instant je suis sur le fil de la balance avec un petit avantage pour le oui.

Et je continue à écouter des histoires vécues (bonnes et mauvaises) avec le codever pour prendre une décision. :hein:

Parcontre loin de moi vouloir critiquer une asso qui se défonce pour les autres :eek:
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :oui André faisait partie de l'état major de la feufeu dès le début quand tout le monde y mettait de grands espoirs, et lui, il y croit encore... ce qu'il ne dit pas, sans doute par modestie, c'est qu'il faisait déjà beaucoup pour la défense du 4x4 bien avant, mais vraiment bien avant, la naissance de la feufeu

donc respect :cool:

mais je comprends toujours pas son acharnement à défendre une coquille vide :mad:
Elle grossit la coquille car elle est maintenant sur de bons rails.
D'ailleurs le ton change un peu non?
Le but c'est toujours d'être fédération et non association de défense avec des gens représentatifs de notre loisir et honnêtes.
C'est le cas.
Mais elle est comme le reste... Il faut des adhérents motivés. Bien sûr on fait ce qu'on peut. Mais il ne faut pas hésiter.
Le Codever à les mêmes problèmes que nous avec des charges salariales non négligeables en plus.
Ainsi va l'époque de plus en plus individualiste et de moins en moins solidaire.
compte_supprimé

platplat a écrit :Xavier, sérieux tu le fais exprès. :D

Quoi qu'il se raconte sur le Forum, moi je te parie que le monde du 4X4 ne sortira jamais de l'ornière tant qu'il n'y aura pas de vraies réglementation :hein: .
Banned

Message par Banned »

xavier84 a écrit :Ben peut être qu'il y aurait qq de bon là dedans :hein:

C'est que tu peux aller dans dans un chemin :o , c'est mieux que de mettre une barirère :diable:

Il y a bien un permis pour les mobilettes, il y a 30 ans ça faisait sourrire et personne ne voulait en entendre parler :rolleyes:

Un peu comme tu le fait :(
pourquoi pas...

je l'ai toujours dis, les chasseurs ont leur permis... pourquoi pas nous? :hein:

mais bon, quand je dis ça je passe pour un réac... :(
Banned

Message par Banned »

andre-34 a écrit :Elle grossit la coquille car elle est maintenant sur de bons rails.
D'ailleurs le ton change un peu non?
Le but c'est toujours d'être fédération et non association de défense avec des gens représentatifs de notre loisir et honnêtes.
C'est le cas.
Mais elle est comme le reste... Il faut des adhérents motivés. Bien sûr on fait ce qu'on peut. Mais il ne faut pas hésiter.
Le Codever à les mêmes problèmes que nous avec des charges salariales non négligeables en plus.
Ainsi va l'époque de plus en plus individualiste et de moins en moins solidaire.
c'est bien que tu viennes ici de temps en temps, à force de lire, ici, que vous étiez des enfoirés à la feufeu, j'avais sans vous connaitre fini par le penser....

je suis en train de réviser ma copie

entre l'Unitt qui n'en branle pas une et qui nous fait risette par le biais de ce forum et le codevert un chouilla mou à mon gout.... ben finalement pourquoi pas une fédé , comme les motards...

why not...
compte_supprimé

PAX a écrit :pourquoi pas...

je l'ai toujours dis, les chasseurs ont leur permis... pourquoi pas nous? :hein:

Ma foi le permis donne une permission comme son nom l'indique.

Aujourd'hui il n'y a que des interdictions :rolleyes: ça ne sera jamais pire :eek:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

PAX a écrit :pourquoi pas...

la diff entre un permis VL et chasse

avec le permis VL "une fois que tu là..rouleee dans le respects des regles :diable:

avec le permis chasse..il te faut encore louer ou avoir un bail de chasse..
bref tu te retrouve avec le permis..pour aller chasser nul part si personne ne t'autorise.. :(

si ca fait pareil avec le 4x4..a quoi bon un permis..pour aller nul part.. :hein:

autre diff
permis VL t'autorise a rouler france et etranger...

permis chasse validation a l'année et pour un deptartement>121€(hors gros gibier)
+73€ pour un dep supplementaire
compter 700 a 800€ pour la france complete(c'est degressif... :D ) mais pour une année

donc partir vers cette direction en 4x4 que le permis... :(
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Banned

Message par Banned »

Galopper 59 a écrit :la diff entre un permis VL et chasse

avec le permis VL "une fois que tu là..rouleee dans le respects des regles :diable:

avec le permis chasse..il te faut encore louer ou avoir un bail de chasse..
bref tu te retrouve avec le permis..pour aller chasser nul part si personne ne t'autorise.. :(

si ca fait pareil avec le 4x4..a quoi bon un permis..pour aller nul part.. :hein:

autre diff
permis VL t'autorise a rouler france et etranger...

permis chasse validation a l'année et pour un deptartement>121€(hors gros gibier)
+73€ pour un dep supplementaire
compter 700 a 800€ pour la france complete(c'est degressif... :D ) mais pour une année

donc partir vers cette direction en 4x4 que le permis... :(
t'as peut etre raison :hein:

j'y connais rien à la chasse...
Répondre