[DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: [DIAPORAMA] 4 jours de 4x4 dans les Alpes Italiennes

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- koky
- Quatre-Quatreux
et si se sont mes terres ?
- christian.styling
- Administrateur
il était adjoint au maire, chargé de l'environnement mais il a pris une prune quand même pour "hors-piste" !!!
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Et qu'est c'que foutait les agents de l'ONF sur SON terrain PRIVEchristian.styling a écrit :si ce sont tes terres t'es pas à l'abri d'une verbalisation abusive : sur un forum il y a un mec qui racontait qu'il a été verbalisé par un agent ONF parce qu'il rentrait du bois sur une remorque attelée à son quad 4x4 et qu'il traversait à gué un petit cours d'eau et... les deux rives étaient chez lui
il était adjoint au maire, chargé de l'environnement mais il a pris une prune quand même pour "hors-piste" !!!

Ou alors la rivère, ou plustôt les especes qui y vivent étaient classées espèces protégées

Y a des règles aussi non concernant les passages à gué... les seuls endroits où l'on peut traverser un court d'eau doivent êtres indiqués sur les cartes IGN il me semble

Mais est-ce aussi valable pour un terrain privé ??
Arfff... c'est bien compliqué tout ça... si même plus on peut faire son bois tranquilement chez soit

- christian.styling
- Administrateur
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
OK!christian.styling a écrit :Fabrice et Valerie Quatrevieux, qui étaient dans les premiers inscrits sur paca4x4, sont passés à la télé et la vidéo est sur internet
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3631&hl=fr![]()
J'ai, bien sur, déjà entendu parlé des quatrevieux, mais j'ignorai qu'ils étaient des anciens de paca4x4

Au fait jette un coup d'oeil par là: viewtopic.php?t=54591
- koky
- Quatre-Quatreux
c'est pas grave
j'accepte la prune
dans la semaine qui suit , je mets tous les moutons sur la route à une heure de pointe
" l'ONF m'empèche de réparer mes clotures"
ils font du zèle , moi aussi
- christian.styling
- Administrateur
je trouve tout à fait normal les verbalisations lorsqu'il y a destruction des pâtures
mais verbaliser simplement parce que le mec a quatre roues motrices sur son véhicule c'est discriminatoire
-
- Quatre-Quatreux
Ô temps, ô mœurs !christian.styling a écrit :en 2001 on pouvait pas se faire passer des photos : des trucs genre imageschack n'existaient pas et les groupes de discussion n'acceptaient que du texte brut !
si tu parlais trop ( comme moi par exemple) ou si tu ne respectais pas la "charte" du groupe ébin on t'accusait de << goret_poster >> et tu étais même, dans certains groupes, mis au ban de cette micro-société...
![]()

- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
P.G.E. Quelle belle invention ...
Yes, Christian, je revendiquechristian.styling a écrit :j'ai découvert la corrélation entre le 4x4 et les forums en 2001 grâce à un mec qui s'appelle aSa (on se voit toujours pour des sorties 4x4).
aSa avait formé un petit groupe "PACA4x4" qui sortait dans le sud-est et la cérémonie officielle était le PGE inventé par Toyoyo :
Pastis + Glaçons + Eau fraîche accompagné des bonnes tourtes de Josy et de tas d'autres victuailles...

Les Yétis à votre service... un MP et je vous envoie la recette de la tourte dite : "à Josie". En gros, de la pâte, des poireaux, des patates et une poignées de champignons (Ceps, Girolles ou Trompettes des morts, selon la saison)christian.styling a écrit :(commando Ricard & Toyoyo - membres de forum4x4 - pourraient vous en donner la recette)

T'as raison Chris, et je te jure que les sorties "Yétis" ne manquent pas à la traditionchristian.styling a écrit :bref : on cultivait l'art de faire des picnics bien garnis en pleine nature. souvent ça s'éternisait tout l'après midi !
ça m'a profondément marqué et maintenant qu'on sort seul ou en mini-groupe, on perpétue quand même la tradition
à la gloire des potes de PACA4x4 qu'on n'oubliera jamais![]()

Snifff...christian.styling a écrit :ce groupe n'existe plus

Ca, c'est ben vrai...christian.styling a écrit : mais plusieurs de ses ex-membres sont membres de forum4x4![]()
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)