Zone interdite du mercredi 1er Aout

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Les4vieux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Zone interdite du mercredi 1er Aout

Message par Les4vieux »

didierMPL a écrit :super voyage ;)
mais c'est dingue ce qu'une suisse perdu au fin fond de l'argentine peut etre desagreable. Bravo au policier qui a su arranger les choses

Didier

En fait c'est un village réputé pour sa consommation de chichon :koi: qui attire de nombreux babacools. L'indien (oups pardon, le primo-habitant) qui était à coté d'elle était son mec qui parait'il lui refilait souvent des raclées (il y a une vraie justice :diable: ).

Le soir venu, nous avons eu droit au conseil des chefs indiens qui nous ont autorisé à rester la nuit. La suisse n'a pas dit un mot de la soirée :D .
Le lendemain il fallait juste signer un papier comme quoi on était resté la nuit, puis nous étions les bienvenus :love: .

Mais en fait nous avons été repéré car les journalistes on caché l'Hilux de la scène de tournage mais du coup était visible de la route.

Deux p'tit photos du tournage :

Image

Image

Fabrice
Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Zone interdite du mercredi 1er Aout

Message par Anjuna »

Les4vieux a écrit :J'avais pas vu ce post, faut dire aussi que nous étions sur le bateau :-D .

Bon pour mettre les choses au point je ne suis plus prof (mais j'étais ingé méca avant) car muté à Dijon alors que Valérie est restée à Cavaillon.

Le budget global était de 30 000 euro répartis en : 13 500 euro pour les transferts, 400 euro par mois pour le carburant et 7 euro par personne et par jour pour vivre (nourriture, visites, les quelques campings et les extras).

Maintenant j'ai monté des DVD sur nos voyages et j'écris un livre avec Valérie (sortie prévu fin d'année ou début 2009).
Nous devrions passer un film de 52" au festival du film d'aventure de Nice (du 7 au 11 novembre 2008).

Prochain voyage : l'Asie. Et on ramènera un film en HD.

Fabrice
Salut Fabrice :)

Cà sera l'occasion de boire une mousse autrement que par 40°C et plein soleil.... :D

Bises à Valérie ;)

PS : Tu as un MP ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »