Mais faudrait pas arriver a la bourre a Massy apres

Modérateur : phil13
cortel a écrit :Moi ca me dit bien ca !!!
Mais faudrait pas arriver a la bourre a Massy apres![]()
![]()
![]()
OK , je dirais vers 13h30 / 14hpattbo a écrit :cortel a écrit :Bon, on se donne RDV ou et quand alors ?
Le Ulis (devant chez Volvo / Range ?)
Qui vient finallement ?
pour faire simple et eviter de galerer dans la zone des Ulis ,je propose de se donner RDV sur le Parking du "courte paille" a l entrée de la zone juste avant la station Elf.cortel a écrit :Bon, on se donne RDV ou et a quelle heure finallement pour le Phil Paradize ?
au fait le bourbier en question dont parlent certains c' est celui dans lequel on s' etait fourré une nuit ??v_eight a écrit :pour faire simple et eviter de galerer dans la zone des Ulis ,je propose de se donner RDV sur le Parking du "courte paille" a l entrée de la zone juste avant la station Elf.cortel a écrit :Bon, on se donne RDV ou et a quelle heure finallement pour le Phil Paradize ?
Je pense que tous le monde est passé devant en allant chez " Premium".
Sinon encore plus simple :
Parking de la station BP de la zone industrielle du fond des pres sur la N104 dans le sens A10=>A6. ( on sera a 2 minute de la 1ere zone)
en ce qui concerne l heure 13h30/14h00 ne me parait pas idiot.
et pour faire encore plus basique (tous le monde y etait samedi dernier!)
Garage Premium 13h30 !
mais je me rallie au suffrage le + important.
A vous de voir en fonction de vos chemins respectifs .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]