faut l'interner !
les blouses blanches arrivent
enfin je me tate
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth a écrit :il est devenu fou !
faut l'interner !
les blouses blanches arrivent... gardez moi une place dans la chambre de mon ami .. on a des choses à se dire ! des proses à faire !
enfin je me tate![]()
![]()
Rebus du jour Con .. Car .. Noix ?Tanguy a écrit :![]()
tu crois qu' il faut prévenir les Concarnoisiens que didi arrive ?
parceque dans le genre ...
faudra une chambre a 3 lits , l' est pas triste non plus le didi didonc !
ou alors on se retrouve là bas ?
l' air de la mer , des fois ça peut faire du bien !![]()

bin , non !didi a écrit :bon.
vous vous moquez de mes cibis a première vue.![]()
didi , il va falloir que tu t' habitues au langage courant utilisé par les habitants de Concarneau et d' ailleurs ...
le temps est triste, et on se pèle le minou aussi.
mais c'est les vacances, alors, c'est plus cool... mais sur la plage, elles vont toutes être avec des manteaux
moi, j'emmène un poil à bois, sur la plage, ça va les attirer!!!![]()

y' en a certains dans d' autres inters de " navigation et CB " c' est du poisson qu' ils ont du mangerdidi a écrit :Ouais, ben quand on met un cibi dans une auto, si on met pas un shadock c'est normal que ça marche pas...vous savez les cibi, ceux qui mangeaient des carottes et qui avaient une robe avec des carottes ou qui mangeaient des petits pois et qui avaient une robe avec des petits pois...
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]