Page 7 sur 23

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : jeu. juin 07, 2007 5:17 pm
par gerardland
marcus71 a écrit :alors pour faire plus simple inversion du plenium non j ne le retourne pas car si je le fait sa implique cable acceerateur plus long rallongé le faisceau pour le capteur position papillon ( donc variation de résistance au niveau de la longueur des fil inversé les cache culbu ...alors que je peut le laisser tel quil est et tout monté sans problème débitmètre filtre air chnorkel a droite tinkiet c'est bien réfléchi mais merci d'avoir pensé a soulevé la question

Salut,

Je respecte ton choix, c'est vrai que c'est toujours plus facile de le laisser dans sa configuration d'origine.

Par contre, le fait de rallonger les fils ne change pas la résistance, sauf si tes fils sont vraiment trop petit, mal connectés ou pourris............ ;)

Tu n'as pas réussi à trouver un débitmètre chez Technoland?
C'est sur que neuf......... :mad:

Bon courage pour la suite

A+

Gérard

:hello:

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : ven. juin 08, 2007 5:16 pm
par marcus71
peut d'avancement ces 2 dernier jour sa merdouille pas de debimettre ( si ququ'un en a un qu'il me le dise j lui rachète pompe a eau reçu se matin a priori pas la bonne

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : sam. juin 09, 2007 6:48 pm
par marcus71
quand j'ai monté le 4.2 j me suis aperçu que l'alternateur étais a gauche et non pas a droit comme d'origine me dirai vous ou est le pb ( au tout début j'avais modifier longueur de faisceau mais au montage du moteur l'alternateur toucher le bocal de direction je l'ai donc déplacer ( remplacer par un autre a droite



[img][img]http://images.imagehotel.net/ceea23d9e7.jpg[/img][/IMG]*




et j'ai mis le faisceau d'injection en place dans l'habitacle

[img][img]http://images.imagehotel.net/91ab2f1d06.jpg[/img][/IMG]



et passer le cablage d'une facon plus propre possible

[img][img]http://images.imagehotel.net/18d3deda1e.jpg[/img][/IMG]

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : sam. juin 09, 2007 8:06 pm
par VinceV8
Bon ben ça avance bien...j'ai hate de le voir rouler!!! :eek: :eek: et de l'entendre :o

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : dim. juin 10, 2007 12:47 pm
par fedimatt42
moi aussi moi aussi :boing: :boing: :boing:

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : dim. juin 10, 2007 2:10 pm
par marcus71
4.2 plus ligne échappement MC hum que sa va ronronner déjà le 3.5 avec cette même ligne :o

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : lun. juin 11, 2007 9:04 pm
par marcus71
aujourd'hui montage des collecteurs ( j'ai eu les joints)



démontage du terra trip de la CB et de la console de bord pour fabriqué un tableau tip top avec commande de compresseur ARB blocage ar et av inter feu additionnelle frigo ventilo treuil av ar ....

[img][img]http://images.imagehotel.net/d8c414ad96.jpg[/img][/IMG]




ai j'ai demander devis pour chapelle abaisser pour amortisseur av tirant coudé av arbre renforcé 24c av et blocage av :o :o ce qui devrai pas tardé d'être commander comme j'ai vendu mon disco aujourd'hui :)

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : lun. juin 11, 2007 9:06 pm
par fedimatt42
c est beau la vie de celibataire :o :o :o

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : lun. juin 11, 2007 9:08 pm
par marcus71
fedimatt42 a écrit :c est beau la vie de celibataire :o :o :o
tu peut dire on a pas tous une copine qui joue a sofinco crédit ou les intérêt se paye le soir au lit :diable:

re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection

Posté : lun. juin 11, 2007 9:10 pm
par Galopper 59
marcus71 a écrit :tu peut dire on a pas tous une copine qui joue a sofinco crédit ou les intérêt se paye le soir au lit :diable:
pourquoi ??

il y a une difference de cout .. :hein: :hein: :hein: :D