les brevets de la ff

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Ajax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les brevets de la ff

Message par Ajax »

k1 a écrit :Moi je trouve ça très interessant ces formations.

Je les découvre à l'instant et suis même franchement emballé même après avoir lu ce post en entier.
Je pense que ce présenter chez un organistaur de raid avec ce genre de diplome pour accompagner des voyages ça doit être un gros plus.

Le mail pour les infos:
g.tossevin@free.fr
ne marche pas.
Comment faire pour avois plus d'infos?
attention a partir du moment ou tu touches une rémunération il faut le bpjeps :(
Cherokee xj 4L 97
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

ben.rusty1 a écrit :http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/empl ... e_941.html

voilà messieurs la réalité du bpjeps...

au fait c pas 5fois 5 jours sinon je me le serais payé ...

entre la formation et le stage c environ un an !!!!

en 2005 100 diplômés..... http://www.sport.fr/auto-moto/aut/47281.shtm

pour le moment on peut le passer là :

http://www.cimpa-auto.com/le_moniteur.html

ou là

http://www.ffsa.org/pratiquer/brevet/index.php

ET CE SONT POUR LE MOMENT LES SEULS ENDROITS .....

pour les tarifs prendre contact ......

sinon les diplomes onf pompiers etc etc NE SONT EN AUCUN CAS RECONNUS DANS LE PRIVE AUCUNE EQUIVALENCE POSSIBLE ....

et oui g aussi cherché de ce côté là ....

DONC LES DIPLOMES DE LA FF ME PLAISENT BIEN .....

actuellement est tu salarié ? si oui : as tu pensé au congé individuel de formation avec financement par le FONGECIF
Cherokee xj 4L 97
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :
bof tu sais on a eu "pour4x4" :)
Tient, ça va faire plaisir à quelques un, ça.

André, c'est avec des réflexions comme celle-çi qu'on se met bêtement à dos d'un coup une foule de personnes qui n'avaient rien demandés jusque là et qui ont beaucoup travaillés sur le sujet.

Je passais juste dire bonjour, je me sauve.

;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Oh tu sais weby, ce n'est que le reflet des bassesses dont sont capables les papys de la feufeu.
Pour info, Pour4x4 ne s'est pas dissout suite aux agissements de la feufeu, mais pas pure décision de ces membres.

André, pour faire ce genre de truc, il faut une carrure que tu n'as pas :( .
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Tient, ça va faire plaisir à quelques un, ça.
André, c'est avec des réflexions comme celle-çi qu'on se met bêtement à dos d'un coup une foule de personnes qui n'avaient rien demandés jusque là et qui ont beaucoup travaillés sur le sujet.
Je passais juste dire bonjour, je me sauve.

;)
je suis athée... a force de prendre des baffes sur la joue gauche de la part justement de gens qui se disent amis simplement parce que je défends la fédé,
a force de lire des jugements sectaires à son sujet et des hommes qui la composent, que veux tu on se fait contaminer hein?
Il y a eu des raisons à l'époque! il y en a de moins en moins mais les on tire toujours a boulets rouge sur la fédé...
Un des principaux fournisseur de canonniers était "pour4x4", ose dire le contraire, avec parfois des coups qui ne redoraient pas le blason des 4x4eux.
En tout cas j'ai au moins un ami qui en a fait partie.
Relies pourquoi veut se créer UNITT? objectif n°1 : dégommer la feufeu avec beaucoup des mêmes qui n'ont toujours pas pardonné

J'ai pas envie de tendre la joue droite :D
Anonyme

Message par Anonyme »

Ajax a écrit :attention a partir du moment ou tu touches une rémunération il faut le bpjeps :(
faux ou alors il y a des tas de pros dans la complête illégalité :)
Emeric60
Quatre-Quatreux

Message par Emeric60 »

andre-34 a écrit :je suis athée... a force de prendre des baffes sur la joue gauche de la part justement de gens qui se disent amis simplement parce que je défends la fédé,
a force de lire des jugements sectaires à son sujet et des hommes qui la composent, que veux tu on se fait contaminer hein?
Il y a eu des raisons à l'époque! il y en a de moins en moins mais les on tire toujours a boulets rouge sur la fédé...
Un des principaux fournisseur de canonniers était "pour4x4", ose dire le contraire, avec parfois des coups qui ne redoraient pas le blason des 4x4eux.
En tout cas j'ai au moins un ami qui en a fait partie.
Relies pourquoi veut se créer UNITT? objectif n°1 : dégommer la feufeu avec beaucoup des mêmes qui n'ont toujours pas pardonné

J'ai pas envie de tendre la joue droite :D
Ni moi de rester sur ce fil où peu d'info sort de la fédé mais où sa bave coule à flot sans fondement et si UNITT voulait juste se positionner sur vos manquements t'y a juste pensé un jour. Donc Je m'en vais, las de tes dérives sulfureuses qui n'ont d'ambitions que se subvenir à ta soif de revanches et qui ne font qu'alimenter ton sentiment de persecution.
Penses donc que le monde t'en veut et surtout ne te remet pas en question, et pour ce qui est de l'avenir de la fédé, sache que sans doute d'autres personnes comme moi comptent sur des gens comme toi pour animer ce qui reste de la fédé....histoire que l'on passe vite à autre chose.
Je ne te salue pas de trop.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

jidgi a écrit :Oh tu sais weby, ce n'est que le reflet des bassesses dont sont capables les papys de la feufeu.
Pour info, Pour4x4 ne s'est pas dissout suite aux agissements de la feufeu, mais pas pure décision de ces membres.

;)

Je puis confirmer ces dires, j'ai également signé personnellement cette dissolution.

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Oh tu sais weby, ce n'est que le reflet des bassesses dont sont capables les papys de la feufeu.

Je sais parfaitement que la fédé n'a rien à voir dans la dissolution de pour4x4!
Je n'ai jamais écris cela, amis je n'ai pas été clair : quand j'ai écrit on a eu pour4x4, c'était pour dire on a eu l'exemple de pour4x4 (fait pas des jeunes? pour des jeunes?)
Mais l'objectif numéro 1 de pour4x4 comme celui d'UNITT c est plus de fédé.
Pour4x4 est mort, pourquoi vouloir créer UNITT?
Par contre cher jidgy quand on est jeune et pas con on crée de superbes sites comme my80isfantastic.
Mais tu changes jidgy... déjà parler de papys est limite, comme si l'âge avait avoir avec la raison!
Ce n est pas la première fois aussi ou tu cites des gens en leur prêtant des intentions qu'ils n'ont jamais eues et notamment quand ils sont à la fédé.

Alors faut pas s'étonner. cela ne s'appelle pas une bassesse, cela s'appelle une réponse.
Anonyme

Message par Anonyme »

talviv44 a écrit : ;)

Je puis confirmer ces dires, j'ai également signé personnellement cette dissolution.[/B]

:cache:
coucou je savais bien que le codever était sous "pour4x4" :D :D :D :D

question : es tu aussi un consultant?
:eek:
Répondre