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re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 3:53 pm
par Rangertom
tazou91 a écrit :je suis en train de passer les lames sous les ponts a l'avant et je viens de voir que certains modifient la barre de direction. est ce obligé??
Oui sinon elle frotte la lame en appui :(

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 8:50 pm
par tazou91
ok merci. un point de plus a voir qui va etre galère :mad:
je viens de faire les premiers tour de roue et à l'arrière quand je suis en débatement complet ( la roue au plus bas..) le croisillons coté boite de transfert tape. l'angle de l'arbre est trop important. fait C.... :diable:
Bon ben j'ai déjà tout redemonté et je vais modifier mes cales pour pouvoir faire tourner le pont.
je vais jamais m'en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 8:59 pm
par xavsuz
sa c'est sur ,la modif que tu as entreprise n'est pas une mince affaire ;) :D
c'est pas faute d'en parler dans les divers post qui ont été ouvert a ce sujet sur le forum :D ...
une prépa se réfechi longtemps a l'avance , tu aurais du pensé :hein: a ce probleme avant de te lancé dans l'affaire :D :D :diable:

en tout cas bravo car c'est jamais evident entreprendre une telle modif et surtout d'avancer comme tu le fais ;) :)

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 9:33 pm
par tazou91
oui c pas évident j'y avait pensé mais je n'avai pas eu d'avis sur ce point..
mais ce n'est pas grave. je vais le finir et après :eek: :eek: :eek: :eek:

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 9:38 pm
par fedimatt42
tazou91 a écrit :oui c pas évident j'y avait pensé mais je n'avai pas eu d'avis sur ce point..
mais ce n'est pas grave. je vais le finir et après :eek: :eek: :eek: :eek:
la mecanique c est comme en TT, faut apprecier la dificulté... :rolleyes:
et plus c est dur et penible, plus tu sera content de toi. :cool:

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 10:01 pm
par vesti4x4
xavsuz a écrit :sa c'est sur ,la modif que tu as entreprise n'est pas une mince affaire ;) :D
c'est pas faute d'en parler dans les divers post qui ont été ouvert a ce sujet sur le forum :D ...
une prépa se réfechi longtemps a l'avance , tu aurais du pensé :hein: a ce probleme avant de te lancé dans l'affaire :D :D :diable:

en tout cas bravo car c'est jamais evident entreprendre une telle modif et surtout d'avancer comme tu le fais ;) :)

Ben moi aussi je te dis bravo, car je pense à faire cette modif aussi et tu vois, la peur de faire une connerie m'empèche de me lancer :(

En tout cas, je suis ton post avec grand intérêt! Car si ça marche, je ferais de même :)

Aller, bon courage ;)

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 10:04 pm
par manu08
le mieux,c'est de présenter le tout sous les lame, de pointé et après tu ressort tout et tu soude.si tu change l'inclinaison du pont,fait bien attention de mettre plus d'huile que prévus car tu relève le roulement de nez de pont et il ne seras plus lubrifié :mad: :mad: :mad: :mad:
pour la barre de direction,je vais essayer de retrouver les photos,et je te les mets demain soir

re: Modifs SPOA

Posté : mar. avr. 17, 2007 11:08 pm
par tazou91
Merci tout le monde ça fait plaisir.

Pour ce qui est du niveau d'huile, je pensai faire le plein par le reniflar qui est maintenant relier à mon tuyau qui va dans l'habitacle. pour la quantité... je sais pas trop. c'est grave si j'en met de trop???

et sinon vesti une fois que tout sera fini on verra ensemble pour ta modif. sauf si tu as acheté ton kit avant.

re: Modifs SPOA

Posté : mer. avr. 18, 2007 9:03 pm
par tazou91
Bon voila c'est fait. j'ai fait touner mon pont. alignement parfait du pont avec l'arbre de transmission en position repos.
petit test : concluant. ça tourne correctement.
Pour le niveau d'huile. je me suis fait une petite jauge me permettant de voir le niveau via le reniflar. reste plus qu'a savoir jusqu'ou j'en met :(

allez a table

re: Modifs SPOA

Posté : mer. avr. 18, 2007 9:13 pm
par vesti4x4
Bon ap!

Moi j'attends les tofs pour demain :D