Modifs SPOA

Modérateur : romainletu

Rangertom
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

Message par Rangertom »

tazou91 a écrit :je suis en train de passer les lames sous les ponts a l'avant et je viens de voir que certains modifient la barre de direction. est ce obligé??
Oui sinon elle frotte la lame en appui :(
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

ok merci. un point de plus a voir qui va etre galère :mad:
je viens de faire les premiers tour de roue et à l'arrière quand je suis en débatement complet ( la roue au plus bas..) le croisillons coté boite de transfert tape. l'angle de l'arbre est trop important. fait C.... :diable:
Bon ben j'ai déjà tout redemonté et je vais modifier mes cales pour pouvoir faire tourner le pont.
je vais jamais m'en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Patrol GR
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

sa c'est sur ,la modif que tu as entreprise n'est pas une mince affaire ;) :D
c'est pas faute d'en parler dans les divers post qui ont été ouvert a ce sujet sur le forum :D ...
une prépa se réfechi longtemps a l'avance , tu aurais du pensé :hein: a ce probleme avant de te lancé dans l'affaire :D :D :diable:

en tout cas bravo car c'est jamais evident entreprendre une telle modif et surtout d'avancer comme tu le fais ;) :)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

oui c pas évident j'y avait pensé mais je n'avai pas eu d'avis sur ce point..
mais ce n'est pas grave. je vais le finir et après :eek: :eek: :eek: :eek:
Patrol GR
fedimatt42
Quatre-Quatreux

Message par fedimatt42 »

tazou91 a écrit :oui c pas évident j'y avait pensé mais je n'avai pas eu d'avis sur ce point..
mais ce n'est pas grave. je vais le finir et après :eek: :eek: :eek: :eek:
la mecanique c est comme en TT, faut apprecier la dificulté... :rolleyes:
et plus c est dur et penible, plus tu sera content de toi. :cool:
cette année ca va rouler servere, enfin on va essayer...
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

xavsuz a écrit :sa c'est sur ,la modif que tu as entreprise n'est pas une mince affaire ;) :D
c'est pas faute d'en parler dans les divers post qui ont été ouvert a ce sujet sur le forum :D ...
une prépa se réfechi longtemps a l'avance , tu aurais du pensé :hein: a ce probleme avant de te lancé dans l'affaire :D :D :diable:

en tout cas bravo car c'est jamais evident entreprendre une telle modif et surtout d'avancer comme tu le fais ;) :)

Ben moi aussi je te dis bravo, car je pense à faire cette modif aussi et tu vois, la peur de faire une connerie m'empèche de me lancer :(

En tout cas, je suis ton post avec grand intérêt! Car si ça marche, je ferais de même :)

Aller, bon courage ;)
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
manu08
Quatre-Quatreux

Message par manu08 »

le mieux,c'est de présenter le tout sous les lame, de pointé et après tu ressort tout et tu soude.si tu change l'inclinaison du pont,fait bien attention de mettre plus d'huile que prévus car tu relève le roulement de nez de pont et il ne seras plus lubrifié :mad: :mad: :mad: :mad:
pour la barre de direction,je vais essayer de retrouver les photos,et je te les mets demain soir
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

Merci tout le monde ça fait plaisir.

Pour ce qui est du niveau d'huile, je pensai faire le plein par le reniflar qui est maintenant relier à mon tuyau qui va dans l'habitacle. pour la quantité... je sais pas trop. c'est grave si j'en met de trop???

et sinon vesti une fois que tout sera fini on verra ensemble pour ta modif. sauf si tu as acheté ton kit avant.
Patrol GR
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

Bon voila c'est fait. j'ai fait touner mon pont. alignement parfait du pont avec l'arbre de transmission en position repos.
petit test : concluant. ça tourne correctement.
Pour le niveau d'huile. je me suis fait une petite jauge me permettant de voir le niveau via le reniflar. reste plus qu'a savoir jusqu'ou j'en met :(

allez a table
Patrol GR
vesti4x4
Quatre-Quatreux

Message par vesti4x4 »

Bon ap!

Moi j'attends les tofs pour demain :D
Profitons!
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
Répondre