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re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 7:37 am
par pat39
Tu gardes une BT de 410 avec le frein à main ensuite des disques et étriers de suz (que tu as déja) et vogue la galère ;)
Pour la boite je laisserai la 410 et garderais la 413 ou cas ou .....tu trouves un 1600 :D

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 2:38 pm
par samourai59
pat39 a écrit :Tu gardes une BT de 410 avec le frein à main ensuite des disques et étriers de suz (que tu as déja) et vogue la galère ;)
Pour la boite je laisserai la 410 et garderais la 413 ou cas ou .....tu trouves un 1600 :D

je voulai mettre des machoirs de BX pour faire un frein a main séparé a cable
et je garde le frein a main sur la BT pour le CT
je peus faire une boite 4.16 j'ai de quoi en faire une,j'ai une BT de samourai avec carter cassé et une de 410 de 86 :D tu crois que ça vaut le coup que j'en face une ?
pour la BV j'ai que un 1000cc donc obligé de mettre la boite de 41:confused:
et ne tant fait pas celle de413 reste bien au chaud au cas ou je trouve un 1600cc :D ou même un 1300cc :D

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 2:41 pm
par samourai59
j'avais une autre question quand on met des disques a l'AR le roulement en prend plein la tronche,on peut pas y mettre un joint spie ou autre pour le protéger ? :hein:

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 6:58 pm
par pat39
samourai59 a écrit :j'avais une autre question quand on met des disques a l'AR le roulement en prend plein la tronche,on peut pas y mettre un joint spie ou autre pour le protéger ? :hein:

++samourai

Pourquoi ? Il garde la protection d'origine reste à toi de paufiner l'étanchéité.

Pour la 416 n'hésite pas .J'ai essayé le samourai de pat 25 (avec caisse de 410) il est équipé d'une 416 :cool: .Vraiment tu travailles tout en douceur .
Maintenant le 410 étant moins puissant :hein: ?????? De toute façon sur "la meule " nous mettons une 416 ,je viens de reçevoir le pignon aujourd'huit :D .
Pour moi si il y a une grosse modif à faire c'est bien celle de la BT en 416.
Mais ça n'engage que moi :) .

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 7:00 pm
par Epoxy
pat39 a écrit :Pourquoi ? Il garde la protection d'origine reste à toi de paufiner l'étanchéité.

Pour la 416 n'hésite pas .J'ai essayé le samourai de pat 25 (avec caisse de 410) il est équipé d'une 416 :cool: .Vraiment tu travailles tout en douceur .
Maintenant le 410 étant moins puissant :hein: ?????? De toute façon sur "la meule " nous mettons une 416 ,je viens de reçevoir le pignon aujourd'huit :D .
Pour moi si il y a une grosse modif à faire c'est bien celle de la BT en 416.
Mais ça n'engage que moi :) .
Pour faire du trial comme dans votre cas, c'est indispensable une 4.16

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 7:07 pm
par pat39
Epoxy a écrit :Pour faire du trial comme dans votre cas, c'est indispensable une 4.16

Mais dit donc tu es toujours à l'affut ? ;) :D
Oui bien sur il faut évoluer le plus doucement en trial :D
Ensuite il faut tirer les tétines ,dégonflées en plus :confused:

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 7:09 pm
par samourai59
pat39 a écrit :Pourquoi ? Il garde la protection d'origine reste à toi de paufiner l'étanchéité.

Pour la 416 n'hésite pas .J'ai essayé le samourai de pat 25 (avec caisse de 410) il est équipé d'une 416 :cool: .Vraiment tu travailles tout en douceur .
Maintenant le 410 étant moins puissant :hein: ?????? De toute façon sur "la meule " nous mettons une 416 ,je viens de reçevoir le pignon aujourd'huit :D .
Pour moi si il y a une grosse modif à faire c'est bien celle de la BT en 416.
Mais ça n'engage que moi :) .

je pensai qu'il etait plus protégé du tous sans les tambours c'est vrai les tambours ne sont pas étanche :hein: :D

combien le pignon €,ça vas j'ai 2 BT pour le faire samourai et 410 de 86
donc c'est ok pour la BT

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 7:11 pm
par pat39
samourai59 a écrit :je pensai qu'il etait plus protégé du tous sans les tambours c'est vrai les tambours ne sont pas étanche :hein: :D

combien le pignon €,ça vas j'ai 2 BT pour le faire samourai et 410 de 86
donc c'est ok pour la BT

++samourai

Plus cher que si tu le fais toi même :D Suite par MP

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : jeu. févr. 08, 2007 8:27 pm
par samourai59
alors aujourd'huit gros netoyage du garage j'ai pas encore fini :confused:
tellement qu'il y a du bordel :no: encore 2 petites heures et c'est bon oufffff :D

et aprés on attaque :D

++samourai

re: Préparation et remise en etat d'un 410

Posté : mer. févr. 14, 2007 8:33 pm
par samourai59
aujourd'huit
j'ai fini de mettre a nu le chassis du samourai tuyauts de frein,d'essence
et le réservoir.
demain nettoyage karcher :)

Image

++samourai