
Pour la boite je laisserai la 410 et garderais la 413 ou cas ou .....tu trouves un 1600

Modérateur : romainletu
pat39 a écrit :Tu gardes une BT de 410 avec le frein à main ensuite des disques et étriers de suz (que tu as déja) et vogue la galère![]()
Pour la boite je laisserai la 410 et garderais la 413 ou cas ou .....tu trouves un 1600![]()
samourai59 a écrit :j'avais une autre question quand on met des disques a l'AR le roulement en prend plein la tronche,on peut pas y mettre un joint spie ou autre pour le protéger ?![]()
++samourai
Pour faire du trial comme dans votre cas, c'est indispensable une 4.16pat39 a écrit :Pourquoi ? Il garde la protection d'origine reste à toi de paufiner l'étanchéité.
Pour la 416 n'hésite pas .J'ai essayé le samourai de pat 25 (avec caisse de 410) il est équipé d'une 416.Vraiment tu travailles tout en douceur .
Maintenant le 410 étant moins puissant?????? De toute façon sur "la meule " nous mettons une 416 ,je viens de reçevoir le pignon aujourd'huit
.
Pour moi si il y a une grosse modif à faire c'est bien celle de la BT en 416.
Mais ça n'engage que moi.
Epoxy a écrit :Pour faire du trial comme dans votre cas, c'est indispensable une 4.16
pat39 a écrit :Pourquoi ? Il garde la protection d'origine reste à toi de paufiner l'étanchéité.
Pour la 416 n'hésite pas .J'ai essayé le samourai de pat 25 (avec caisse de 410) il est équipé d'une 416.Vraiment tu travailles tout en douceur .
Maintenant le 410 étant moins puissant?????? De toute façon sur "la meule " nous mettons une 416 ,je viens de reçevoir le pignon aujourd'huit
.
Pour moi si il y a une grosse modif à faire c'est bien celle de la BT en 416.
Mais ça n'engage que moi.
samourai59 a écrit :je pensai qu'il etait plus protégé du tous sans les tambours c'est vrai les tambours ne sont pas étanche![]()
![]()
combien le pignon €,ça vas j'ai 2 BT pour le faire samourai et 410 de 86
donc c'est ok pour la BT
++samourai
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]