Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
volvering a écrit :alors qui qui a son nif en décembre....en plus que moi......et moi c'est demain... et suis en congé pour la cause....mal la tête encore.....et 29 oui oui 29 pas encore le tiers de siècle... dommage pour ceux qui tangente la moitié.....
AAAAAAAaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii ! ! ...
reçu cinq sur cinq !
( enfin plutot 2sur2 )
il faut que j' aille prendre l' air moi ... je tiendrais pas la journée comme ça !
dis donc bismuth ?
j' espère que Yasa va pas fouiller dans la caisse a jouets , lui ? ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
volvering a écrit :alors qui qui a son nif en décembre....en plus que moi......et moi c'est demain... et suis en congé pour la cause....mal la tête encore.....et 29 oui oui 29 pas encore le tiers de siècle... dommage pour ceux qui tangente la moitié.....
@+
et Cannettes pour tous au bar.....
ciaooo de belgique...
bon anniv' à toi ! !
c' est chouette , on est tous de décembre
vive les sagitaires !
..... et tant pis pour ceux qui sont loi du demi-siècle
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
@+
et Cannettes pour tous au bar.....
ciaooo de belgique...
Bon anniversaire et vive la Belgique et la bière belge, et les gaufres (miammm j'en salive rien que d'y penser moi, c'est pas malin parce que c'est l'heure du goûter là et j'ai rien à me mettre sous la dent :confused
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
salut les anciens....... au fait, justye comme ca on est pas obliger de faire citer, mais on met la souris sur l' écriture et on fait un bouble clic, c' est tout....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes