Pas de problème monsieur, tu auras cela en temps et en heure!RS a écrit :Toi je sens que tu vas venir avec ton VW![]()
Et avec une petite surprise "de taille"!!![]()
A mon avis, repas plus nuit il faut compter 50€ environ par personnes mais c'est a confirmer.
ATTENTION
Vendredi 12 janvier sera le dernier jour pour s'inscrire
Voilà a bientôt tout le monde
(PS: Seb pourras tu faire un récapitulatif de ceux qui sont intéressé dimanche soir car d'ici là je n'aurais surement plus accès a un ordi merci)
sorties hj61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sorties hj61
- RS
- Quatre-Quatreux

pour les prix je vous les communiquerai Lundi ou mardi.
- rapou
- Quatre-Quatreux
sortie hj61
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
rapou a écrit :bonsoir je suis actuellement équipé de pneus route et je me demande s'il ne faudrait pas que j'investisse dans des chaines sachant qu'apres elles ne serviront plus .si je trouve des roues d'occase d'ici la ce sera encore mieux. a+ RAPOU
Bon, Je crois que ce n'est pas moi qui va être sanglé cette fois!!
Non, je pense et syl devrait être d'accord avec moi pour te dire qu'avec des pneus route cela va être un peu beaucoup limite

Mais t'inquiétes, je connais un petit gars fort sympathique qui a 6 pneus AT en bon état dans son garage. Il ne s'en sert que pour aller sur autouroute faire le kékos et voir s'il arrive à dépasser le 180!! Je suis sûr qu'il t'en prêtera 4 pour le week n'est ce pas Syl

- ROBIN
- Quatre-Quatreux

J'ai bien peur que la sortie soit compromise pour moi

Je vous tient au courant

- RS
- Quatre-Quatreux
rapou a écrit :bonsoir je suis actuellement équipé de pneus route et je me demande s'il ne faudrait pas que j'investisse dans des chaines sachant qu'apres elles ne serviront plus .si je trouve des roues d'occase d'ici la ce sera encore mieux. a+ RAPOU
Pas de pbm pour te prêter mes AT même si ils ne sont pas neufs ca va tjs mieux que des routes.
A bientôt
- chelele
- Quatre-Quatreux
Feliciation aux heureux parentsROBIN a écrit :.Je suis désolé d'autant + que vous l'aviez décallée pour moi (naissance d'une petiteANAÏS
le 22/12/06 ) fin Janvier.
Je vous tient au courant.

- rapou
- Quatre-Quatreux
sortie hj61
bonsoir merci pour ta proposition si je n'ai rien trouvé d'ici la , je serai tres content de te les emprunter pour le we a bientot RAPOURS a écrit :Pas de pbm pour te prêter mes AT même si ils ne sont pas neufs ca va tjs mieux que des routes.
A bientôt
- rapou
- Quatre-Quatreux
sortie hj61
SALUT fais de ton mieux, on pourra faire la route ensemble ce sera plus coolROBIN a écrit :Salut et bonne année 2007 pour vous tous...
![]()
J'ai bien peur que la sortie soit compromise pour moi: dans mon job ,je suis programmer
pour faire une astreinte la semaine du 27/01 et je dois la rendre le 28/01 à 10h00.Je fais le forcing pour la décaller : j'ai la réponse d'ici ce soir
.Je suis désolé d'autant + que vous l'aviez décallée pour moi (naissance d'une petite
ANAÏS
RAPOU
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
ROBIN a écrit : Je suis désolé d'autant + que vous l'aviez décallée pour moi (naissance d'une petiteANAÏS
Félicitations