Sortie PACA N°3 - 05/11/06
Modérateur : phil13
- le rob
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sortie PACA N°3 - 05/11/06
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
sa serais bien de savoir combien on est qouique après tout çà fera moins de monde à tirer comme çà non ?
- le rob
- Quatre-Quatreux
Un seul suffit pour nous mettre en retard au prochain check point quand même hein
Bref, si on est plus de trois ce sera dejà ça, j'ai eu le cas ou à 4, trois ce sont plantés en même temps sur des zones differentes à 50 mètres l'un de l'autre (dont moi qui ai posé le chassis au sol et les fers en l'air....
bref, je pense faire venir du monde, je vais voir leur dispo et on aura la surprise sur place....
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Pas de surprise sur place...
Sans déconner Le Rob, c'est pas pour faire ch*er l'peuple, ùais faut au moins que tu m'prévienne d'ici Jeudi soir si t'as du monde en plus !
Y a pas de soucis à c'que tu ramène du monde, mais faut savoir pour que j'puisse prévenir le club à qui est le terrain du nombre qu'on sera (bon, à un ou deux 4x4 près c'est OK !)
Bon, avec un peu de retard pour cause vacance...
1 - sebrunner
2 - le rob
3 - bruno 13
4 - filou 13
5 - VG Pascal
6 - Jeje 13
7 - atoutck13
Celà fait donc un petit groupe, mais c'est suffisant pour pas tous se planter en même temps
Et donc pour récapituler la sortie :
Sortie le 05/11/06 sur le terrain du club TT Sainte baume à Saint Zacharie (83).
Terrain de 16 ha + 30 ha en cours de préparation.
Donc 16Ha minimum exploitable.
Ouverture du terrain à 9H00 (rdv à 9H00 dans la ZA de St Zacharie, la monté au terrain se fait en grupe de sorte à ne pas trop géner les riverains par un va et vient incessant).
Donc merci à tous d'être à l'heure... je sais, c'est pas facile (pour moi l'premier) mais bon...
Terrain axé franchissement et trial, tous niveaux (des pneus mixtes sont un minimum) avec possibilité d'avoir un accompagnateur dans le groupe.
Tarif : 30€ / 4x4, petit déjeuner et apéritif du midi offert.
Règlement sur place.
Pour le repa c'est comme d'hab, chacun ramène sa gamelle ou son casse dalle et il y a possibilité de faire des grillades sur le terrain.
J'éspère avoir rassurer tous l'monde
Et ben donc à dimanche !
Le Rob, comme dit, c'est OK si tu ramène du monde, on est ouvert au nouvelle tête et toujours content de rencontrer d'autre quatre quatreux...
Voili Voilou... !
A pluch donc !
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
par contre si tu continu à organiser aussi bien des plans sorties 4x4 il va falloir créer un club ou une asso (lol)
(c'est juste une proposition )
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Ben on y était pour la sortie PACA Number ONE !!FILOU-13 a écrit :...
par contre si tu continu à organiser aussi bien des plans sorties 4x4 il va falloir créer un club ou une asso (lol), moi je verrais bien une sortie à belcodène à la galère !!! kes t'en dis????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est juste une proposition )
T'était ou toi ! Hein
Bon, on y retournera mais p't'être pas de suite... y à encore plein de terrain ou on était pas...
Pour l'instant j'me base sur les divers terrains qui ont été listé sur le topic "Sortie PACA" !
Si personne à d'autres idée d'ici qu'on est fait le tour, ben on refera un tour
Sinon faudrai voir pour les possibilité de rando dans la région... si vous avez des idées ou des tracé tout fait n'hésitez pas à m'en parler parc'que de ce coté là j'suis pas très à la page !
Pour ce qui est du club ou asso, t'es pas l'premier à m'en parlé... Houba, sort du corp de Filou-13 ! !
Bon, on verra plus tard pour ça...
... en attendant, VIVEMENT DIAMANCHE !!
- le rob
- Quatre-Quatreux
v'là, les zotres sont pas dispos pour ce dimanche mais viendrons la sortie prochaine....
quand tu parles ballade, tu parles campé dans la nature ou partir jste une journée?
j'ai des roads book dans les alpes et je reviens d'un week end en amoureux au Parpaillon, on a dormi dans le kat kat et il fait pas si froid qe ça encore...
bref, je vous fais un post des demains avec kke photos...
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
OK !le rob a écrit :bon, la confirmation est là, je serai avec un copain qui possede un mercedes G et moi même donc...
J'met bientôt le poste pour la prochaine sortie... !! ça sera le 03/12/06 !!le rob a écrit : v'là, les zotres sont pas dispos pour ce dimanche mais viendrons la sortie prochaine...
Ben les deux...le rob a écrit : quand tu parles ballade, tu parles campé dans la nature ou partir jste une journée?
j'ai des roads book dans les alpes et je reviens d'un week end en amoureux au Parpaillon, on a dormi dans le kat kat et il fait pas si froid qe ça encore...
bref, je vous fais un post des demains avec kke photos...
Déjà une ballade d'une journée ça serait pas mal du tous !!
Après pour une ballade avec bivouaq c'est plus compliqué et tous le monde à besoin d'un peu plus de temps pour s'organiser... ! J'pense qu'on attendra le printemps, sauf si au lieu de planter la tente y à des possibilité de gites ou chalet pendant l'hiver
Met nous tes photos sur le topic des sortie PACA !
LA
C'est le topic principal des sortie PACA donc, et comme ça l'idée se pert pas...
Si tu peut aussi en dire plus sur tes road book : d'où tu les as et de quand il date, dans quels secteurs des alpes ils sont, difficulté et durée approximative des parcours, si nombre de véhicule limité... bref, tous ce qui peut nous aider à bien organiser une sortie de ce type !
C'est cool se genre d'idée... j'aime bien les ballades
A pluch !
- houba
- Quatre-Quatreux
bon courage pour dimanche et pensez aux photos
tu vois Seb y a pas que moi pour te dire des choses
bonne idée pour une ballade d'une journée ou plus si affinité
à part ca, j'ai installé le cd et des bonnes enceintes pour mieux écouter lazique mais ce n'est pas ca qui l'empéche de fumer
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
*pour les balllades j'suis pour, mais pour une journée ,çà n'engage que moi cause deux boudchous de 9 et 25 mois
en plus pendant que je m'amuse le dimanche, c'est madame qui gardes le monstres alors fô pas que je pousse le bouchon trop loin sinon je vais dormir dans le coffre de mon runner