Que tous les bricoleurs qui ont un garage mais pas de pont ni de fosse aient une pensée pour moi.
J'ai attaqué le remontage en commençant par le dessous (pourquoi pas faut bien commencer).
J'ai un torticoli et je vais finir par choper la crève à force de ramper sous le Toy!
Déjà il faut aller répérer la façon dont s'est goupillé, prévoir la manoeuvre, les bonnes dimensions de clef. Ensuite déposer des éléments pour essayer de replacer les autres, tous çà dans une position de chien de talus...
Essaye de lever un blindage en étant couché sous la caisse, un pied là, une main là, une cale avec un morceau de bois...
Je pense qu'il faut que je trouve un truc, du genre deux poutres couchées pour monter le Toy dessus avec une rampe, histoire de gagner même 30 cm...
Le poser sur 4 chandelles pourquoi pas: Il faut un sacré cric, surtout pour poser le deuxième coté, et de bonnes chandelles. Sans compter que c'est long à mettre en oeuvre et à redémonter si t'as une course à faire.
Si quelqu'un a une idée géniale, merci de m'en faire profiter.
J'avais enlevé le blindage d'origine du réservoir pour gagner du poids car je remontais celui en alu, donc évitais le doublon.
L'accessoiriste joint me dit que lui le garde car en cas de casse des attaches de réservoir, celui ci se calerait dessus et ne s'écroulerait pas sur celui en alu, bien plus bas.
Qu'en pensez vous?
Au fait, les fixations latérales du blindage d'origine viennent elles en dessus ou en dessous des longerons de l'attelage? Je pense en dessous contre le chassis et il doit y avoir une cale de soudée sur l'attelage. J'aurai du mieux regarder je sais mais là j'ai un trou, donc si quelqu'un veux bien jeter un oeil sous son Toy, merci.