Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, alors récapitulons :
Buzz et Marie (+ Thomas et Ronan ?)
Waow (+ 1 ?)
Phylou
Poilde et Julie
Delta
Labricolle (et Madame, selon ses horaires)
Malouin (+1 ?)
Pattbo ?
Ol ?
Arroser ? (avec ta petite famille ?)
Skippy ?
Et peut-être MG, qui préviendra au dernier moment, comme d'hab. C'est pas brave , qaund y'en a pour 15, y'en a pour 16.
Pouvez-vous juste me confirmer à combien vous venez ?
A vendredi
Alors moi si j'arrive à avoir l'adresse je serais seul, sauf si...tu es blonde (ou brune !) à forte poitrine et que tu aimes les BBQ entre dégénérés, tu peux m'appeler Et dans ce cas là je serais 2
w@ow a écrit :Alors moi si j'arrive à avoir l'adresse je serais seul, sauf si...tu es blonde (ou brune !) à forte poitrine et que tu aimes les BBQ entre dégénérés, tu peux m'appeler Et dans ce cas là je serais 2
pareil, pas d'adresse en MP. Surement seul ... car debout de bonne heure samedi. la miss vuet dormir.
malouin "qui surveille ses MP"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
malouin a écrit :moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai !
malouin "motus pour la sonnette ! "
Enfin c'est par sécurité car j'y suis déjà allé plusieurs fois. Pis dès que tu es à moins de 3 kilomètres tu entends le bruit du marteau et du chalumeau