volvering a écrit :encore uen qui a de la chance....![]()
vas falloir que je nique la mienne quand même la mienne d EGR
c'est pas ENCORE fait ???
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
volvering a écrit :encore uen qui a de la chance....![]()
vas falloir que je nique la mienne quand même la mienne d EGR

Code : Tout sélectionner

terrapowa a écrit :salut à tous,
en fait je m'interroge... visiblement je fais parti de ceux qui "n'aurait" pas d'EGR dans leur moulin.
toute fois je trouve bizar que ce systéme soit utilisé sur de modéles genre 2.7l TD de 1996 puis elle disparait vers 2000-2001 pour réapparaitre en 2003.![]()
logiquement les normes polutions s'accentues, donc pourquoi décider de ne plus mettre la vanne en 2000-2001 et la remettre aprés?!
plus j'y pense et plus je me dis qu'il s'agit peut être simplement d'un montage différent entre ces différentes années. z'en pensez quoi?!
Pour les dimensions alors, si je le faisais fabriquer ? ça serait quoi ? pitêtre une piste pour un tube alu ! (connais quelqu'un qui bosse dans une usine d'alu et de tube pour pas citer le nom), je lui ai pas encore demander mais si j'ai les dimensions exactes, qui sait...terrapowa a écrit :
Pour Mokona,
j'ai eu un probléme semblable sur une bécane y a quelques années, en fouinant et le bouche à oreille m'avait conduit chez un type qui travaillait l'inox, genre des cuves inox pour l'industrie et des piéces en tout genre... bref je m'en suis tiré pour 800 balles pour un silencieux de 4 temps.
résultat: indéstructible, travail nikel et surtout moins chér qu'un neuf adaptable en alu.
peut être une piste, cherche les cuves qui brillent vers chez toi! bon courage!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]