Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
littlelena a écrit :bon j'ai pas pu me garer devant ma fenetre mais j'ai donc laisser l'autocollant en rajoutant juste au marqueur "et en plus, je t'emm**de"
on verra bien ca va etre la guerre !!!
t'a pas ajouté ???
"je suis pas un blaireau, mais UNE Blairotte" C.NN..D !!!
littlelena a écrit :bon j'ai pas pu me garer devant ma fenetre mais j'ai donc laisser l'autocollant en rajoutant juste au marqueur "et en plus, je t'emm**de"
on verra bien ca va etre la guerre !!!
Si ça se trouve c'est un timide qui n'a trouvé que ce moyen (maladroit) pour entrer en contact avec toi...
poildechine a écrit :T'as raison, vaut mieux boire 20 litrons avant d'attaquer ferme
Mwais alors là mon Poilde Préféré je veux bien la recette. Parce que perso, apres 20 litrons je pense que je serai tout, sauf capable d'attaquer .... ferme ...
Titicamion a écrit :Mwais alors là mon Poilde Préféré je veux bien la recette. Parce que perso, apres 20 litrons je pense que je serai tout, sauf capable d'attaquer .... ferme ...
Bon je crois que je vais aller prendre l'air ...
Tu ne peux pas imaginer ce que j'ai pu faire avec 20 litres dans le corps..... D'ailleurs je ne me rappelle plus