connect.attelage TER.2 TDI?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tdm38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: connect.attelage TER.2 TDI?

Message par tdm38 »

Bon, j"ai rappelé le technique de chez bosal, et il me dis que le faisceau de didi (tas vu t'es connu chez bosal), doit se monter autant sur l'un que sur l'autre.

Il est certain, que le faisceau fait toutes les generation de t2.

Ce que confirme cette page: http://www.catalogue.bosal.com/pages/tow_carspecnr_list.php?query_nr=2&make=NISSAN&model=Terrano+II
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

tdm38 a écrit :Bon, j"ai rappelé le technique de chez bosal, et il me dis que le faisceau de didi (tas vu t'es connu chez bosal), doit se monter autant sur l'un que sur l'autre.

Ce que confirme cette page: http://www.catalogue.bosal.com/pages/tow_carspecnr_list.php?query_nr=2&make=NISSAN&model=Terrano+II

oè, ben tu vois, je me serais creusé la tête l'ote fois, ben j'aurai rien à vendre aujourd'hui :)

enfin, l'électricité et moi, on est un peu fâché, c'est loin d'être une histoire d'amour, même s'il y a eu quelques bisous par ci par là :no:

merci mon jeune ami, c'est gentil ;)

52ans au jus, j'ai tous les droits :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

;) ;)
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
EX T2 2.7 TDI
Yann
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

tdm38 a écrit :Bon, j"ai rappelé le technique de chez bosal, et il me dis que le faisceau de didi (tas vu t'es connu chez bosal), doit se monter autant sur l'un que sur l'autre.

Ça c'est une bonne nouvelle. :clap:

J'attends demain la réponse de l'autre Nissan (il l'a mis en commande donc je vais attendre qu'il me dise) et sinon je prends l'autre modèle.

Merci. :)
T2 long 2,7L TDi de 2000
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

Confirmation de Nissan (par SMS :cool :) que le faisceau avec la prise 8 fiches n'est définitivement plus disponible.

Je vais prendre le faisceau de didi, faut juste que je fasse le trou dans la carrosserie au bon endroit. :D
T2 long 2,7L TDi de 2000
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

mnms a écrit :Confirmation de Nissan (par SMS :cool :) que le faisceau avec la prise 8 fiches n'est définitivement plus disponible.

Je vais prendre le faisceau de didi, faut juste que je fasse le trou dans la carrosserie au bon endroit. :D

ben t'as pas besoin de faire de trou, vu que les feus sont sous le parechoc. Les fils peuvent courir sur l'attelage, y'a la place. fô le retirer le PC pourri. Je l'aime pas, mais en AFN c'est hors de prix...

En revanche, si ton attelage n'est pas posé, pense à souder des plaques en fer dessous pour ne pas que ça fasse charrue en TT. Je fais une photo pouktuvoua. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

alors, on voit toujours que le camion est sale :D et on voit aussi la prise bien protégée, et on voit aussi les plaques soudées, et on voit aussi une roue, un pont un amorto, une bavette, mais on s'en fout!!
boule.jpg
et j'ai encore raconté une fausseté. y'a pas besoin de virer le PC pour mettre l'attelage...pollution cérébrale, y'a que ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

une plaque d'immat aussi!!!
EX T2 2.7 TDI
Yann
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

didi a écrit :ben t'as pas besoin de faire de trou, vu que les feus sont sous le parechoc. Les fils peuvent courir sur l'attelage, y'a la place. fô le retirer le PC pourri. Je l'aime pas, mais en AFN c'est hors de prix...

En revanche, si ton attelage n'est pas posé, pense à souder des plaques en fer dessous pour ne pas que ça fasse charrue en TT. Je fais une photo pouktuvoua. ;)
Alors là, j'ai rien compris. :roll:

Le trou c'est pour aller chercher le feu stop. ;)

Sinon, pour les plaques de fer, je fais pas de TT (tous chemins + pré humides seulement), j'ai un long :diable: . Et j'ai trop peur de l'abîmer :redface:
T2 long 2,7L TDi de 2000
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

didi a écrit :alors, on voit toujours que le camion est sale :D et on voit aussi la prise bien protégée, et on voit aussi les plaques soudées, et on voit aussi une roue, un pont un amorto, une bavette, mais on s'en fout!!

[ATTACH=CONFIG]50558[/ATTACH]

et j'ai encore raconté une fausseté. y'a pas besoin de virer le PC pour mettre l'attelage...pollution cérébrale, y'a que ça...

t'as rien compris, passke t'as pas lu ça...
Répondre