re: kit trail master pour t2
Posté : mer. mars 29, 2006 11:21 am
parre chamois, non, parre écolo, oui....Tanguy a écrit :OUyouyouyouyouyouyououïïïllleeeuuu ....!
ça va faire mal![]()
..... parre chamois ?
non ?
![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
parre chamois, non, parre écolo, oui....Tanguy a écrit :OUyouyouyouyouyouyououïïïllleeeuuu ....!
ça va faire mal![]()
..... parre chamois ?
non ?
![]()
pour chopper le dahut, un appel de phares, il se retourne, et il tombe......GastonLagaf a écrit :Un parre Dahu![]()
c' est bien.....
Idem:vincent sch a écrit :Salut à tous
J'ai également monté cette réhausse, j'ai du refaire le carrossage, bon c'est pas trop difficile et que du bonheur après. Merci Tanguy qui nous a donné le vis.Par contre je m'étonne que tu ai complètement démonté les barres de torsions pour les déplacer d'un cran sur l'attache arrière. C'est vrai que Tanguy en avait parlé également. Moi, j'ai gardé les fixations tels que et j'ai retendu les barres en comptant le même nombre de tours à droite comme à gauche. Mes triangles au repos sont à environ 1 cm des butées caoutchouc. Faut il vraiment démonter complètement les barres de leurs fixations ? Est ce que cela apporte quelque chose de plus ? J'ai encore environ 1cm de tige fileté de libre sous les écrous pour continuer de tendre, s'il le fallait.
J'ai démonté la barre stab à l'arrière. On ne remarque pas de changement de comportement du T2. Mais peut être que cela explique le vieillissement prématuré de mes rotules sur la barre stab à l'avant.
![]()
C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des roues de mini une fois cette réhausse installée. Bon dès que les finances le permettront, je passerai sur des pneus un peu plus grands.
A plus
Vincent du 67
vincent sch a écrit :Salut à tous
J'ai également monté cette réhausse, j'ai du refaire le carrossage, bon c'est pas trop difficile et que du bonheur après. Merci Tanguy qui nous a donné le vis.Par contre je m'étonne que tu ai complètement démonté les barres de torsions pour les déplacer d'un cran sur l'attache arrière. C'est vrai que Tanguy en avait parlé également. Moi, j'ai gardé les fixations tels que et j'ai retendu les barres en comptant le même nombre de tours à droite comme à gauche. Mes triangles au repos sont à environ 1 cm des butées caoutchouc. Faut il vraiment démonter complètement les barres de leurs fixations ? Est ce que cela apporte quelque chose de plus ? J'ai encore environ 1cm de tige fileté de libre sous les écrous pour continuer de tendre, s'il le fallait.
J'ai démonté la barre stab à l'arrière. On ne remarque pas de changement de comportement du T2. Mais peut être que cela explique le vieillissement prématuré de mes rotules sur la barre stab à l'avant.
![]()
C'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des roues de mini une fois cette réhausse installée. Bon dès que les finances le permettront, je passerai sur des pneus un peu plus grands.
A plus
Vincent du 67