C'est faitdede83 a écrit :ben je suis a ta disposition
un mp pour mon tel
ça grogne qd j'tourne
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re: ça grogne qd j'tourne
Ex-SANTANA S413SJ de 1988 avec Kit réhausse +???
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re: ça grogne qd j'tourne
Waou, la vache...reivax22 a écrit :Ce que j'ai écrit le 22 décembre.
On peu pas dire que tu te précipites.
T'appelles Dédé sous 15 jours , après t'oublies le RDV , ça relance de 15 jours , après tu n'as plus le temps de le faire , sa relance de 15 jours , au moment de le faire ta pâte bleu est périmée (dur dans le tube) , re-15 jours et puis les vacances de février ... , au final 15-20000kms de plus dans les dents....
A ce rythme tu sautes une vidange , nickel
![]()
On est fliqué ici...
Bon pour info ou pour ceux que ça intéresse:
J'ai mon Cherok depuis octobre 2011
J'ai fait le plein de gazole 2 fois en 3 mois...
Je roule en deux roues toute la semaine pour aller bosser...
J'ai une autre voiture...
Encore une chose !!!
Ce week-end je pars au ski...
J'aurai pas le temps de faire la vidange...
Désolé monsieur
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re: ça grogne qd j'tourne
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re: ça grogne qd j'tourne
Sauf pour le kilométrage !!!reivax22 a écrit :Ma boule de cristal ne me trahit jamais![]()
Pour faire 15/20000Km il me faut 2 à 3 ans
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re: ça grogne qd j'tourne
passe me voirTMS a écrit :Waou, la vache...
On est fliqué ici...
Bon pour info ou pour ceux que ça intéresse:
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Encore une chose !!!
Ce week-end je pars au ski...
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Désolé monsieur![]()

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re: ça grogne qd j'tourne
Fais le toi même c'est du gateau...TMS a écrit :Pour l'huile j'ai pas de nouvelle de Dede83 pour l'instant et je n'ai rien trouvé en "75w140 limited slip" dans le commerce près de chez moi.
Pour ce qui est des magazin agricole sur Toulon, il faut que je regarde s'il y en a...
Pour le joint, t'as un produit à me conseiller ? (J'ai du joint bleu)
Ce qui me retient de le faire faire par un pro:
Une huile à 40€ le litre et l'heure de main d'oeuvre à 70€
tu vidanges
tu déposes le carter
nettoyage carter et diff, nettoyage - dégraissage des portées carter et diff genre au diluant pour que le joint prenne bien
tu poses un filet de loctite sur le tour de carter
tu poses le carter et tu poses tes vis sans serrer à fond, juste de quoi écraser le joint
tu laisses reposer une quinzaine de mn et tu serres en quinconce, vas y mollo sur le serrage.
Pour l'huile j'utilise la loctite autojoint or, la bleu pour le circuit de refroidissement par ex couvercle de calorstat, j'ai pas confiance pour l'huile.
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re: ça grogne qd j'tourne
Moi j'utilise le joint noir, il est juste un peu chiant à enlever. Ya des gars qui utilisent un joint qui "colle" pas au carter, niquel à enlever, et ça fuit pas, mais je retrouve pas le sujet...Fab a écrit : Pour l'huile j'utilise la loctite autojoint or, la bleu pour le circuit de refroidissement par ex couvercle de calorstat, j'ai pas confiance pour l'huile.
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re: ça grogne qd j'tourne
J'ai jamais testé le noir, quand on est totalement satisfait d'un produit pas de raison de changer
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re: ça grogne qd j'tourne
Trop bling bling pour moiFab a écrit :Le or s'enlève en 2sec 22 avec une lame de cutter.
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re: ça grogne qd j'tourne
Maintenant, me reste plus qu'à aller chez Jeep chercher mes petites doses d'additif "Magic-Mopar" et le joint en Or 18 carats
Soit, encore 15 jours et 700 Kms de plus au compteur
Et peut être même que d'ici le mois d'aout ou septembre, je ferai un petit Post avec Photo sur "La Vidange de Pont"
Comme au bon vieux temps, quand je bricolai mon Santana et mon Jimny...
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