Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :Puis je mettre un caoutchouc amortisseur entre la boite et la tôle ?
quand j' ai monter le mien (LMT), il touchait un peu...... pour ètre tranquil j' ai mit des rondelles en caoutchouc entre la plaque et les fixations arrières........... je pense que ce blindage est très utile, car j' ai quand mème réussit a le plié....(c' est du 8mm en alu... ) pour le redréssé, je l' ai posé par terre, j' ai mit le cric hi lift fessus, un bastin entre le cric et le linteau de la porte de garage, et voila........ (c' est pas facile, mais on y arrive......) j' imagine mème pas les conséquences si je l' avait pas.......
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
entre la boite de transf et la tole il y avait 15/20mm. de jeu
c' est vrai qu' en 3ème courte .. qq fois ( rare ) elle touchait et ça faisait un bruit de casserole
voila a quoi servent les silent-blocs que j' ai intercalé entre la traverse du transfert et la tole ( maintenant il y a un jeu de 25mm. )
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Je vais donc dès ce week end augmenter la distance boite tôle en intercalant quelques rondelles supplémentaires au niveau de la fixation pour obtenir quelque chose comme 15mm entre le point le plus bas de la boite et le ski de protection.
A plus
Vincent du 67
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
bourrin des bois a écrit :
je pense que ce blindage est très utile, car j' ai quand mème réussit a le plié....(c' est du 8mm en alu... )..... ..... j' imagine mème pas les conséquences si je l' avait pas.......
arrête tu m' fais peur ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Posté par chelele .../... - que c'est une occasion unique de mettre un maximum de visages sur des pseudos - que ce rassemblement a surtout lieu pour partager la passion du 4x4 - qu'on vous attend toutes et tous !!!
j' peux pas v'niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr r ! !
tant pis pour moi
le verdict est tombé hier soir ...... et mairdeu ! j' suis bloqué samedi et dimanche matin
bon dans ces cas là fo positiver ... je connais déjà not' Gastounet de visu pi aussi OliveLB ... et qq autres rapidement croisés lors de la manif de Nov.
une prochaine fois j' aurais l' honneur de connaitre un peu plus la famille du forum
voila ce que j' ai répondu dans "raids et sorties"
y' en a marre !
j' ai l' impression de ne plus faire de TT depuis debut 2006
heureusement qu' il y a eu le Maroc , sinon c' est le désert ...c' est le cas de le dire ! !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
j' peux pas !
c' est lui qui fait mon bulletin de salaire !
.... ça ferait désordre !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/