Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est rien, j'ai pris ton propos sue les cons pour moi
Tinquiètes pas, j'suis un poil parano,
ho non, j'ose pas le dire
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
bonjour a tous
j aimerais bien savoir si l etat compte installer des radars automatiques en CORSE ou au milieu de certaines banlieues ou des jeunes avec des
porsches ou bmw fonjt tout et n importe quoi meme tuer des gens a l arret de bus
bon pour ce qui est de la CORSE deja qu ils n arrivent meme pas a proteger leurs gendarmeries alors les radars ?????????
ET LES BANLIEUES DITES SENSIBLES COMME DANS TOUS LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS AUCUN N ONT JAMAIS EU EN BAS CE QU IL FAUT ALORS ?????
ET LA POLICE OU LA GENDARMERIE NE PEUVENT PAS RADARISER ET JUMELLER POUR FAIRE RENTRER DU POGNON ET S OCCUPER DES JEUNES C..S DES BANLIEUES l
bonne journee a tous elec
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
9 000 EXCÈS DE VITESSE ENREGISTRÉS PAR LES NOUVEAUX RADARS
Plus de 9 000 dépassements de vitesse ont été enregistrés depuis le
vendredi 31 octobre par les nouveaux radars automatiques, a précisé M.
Gilles de Robien, ministre des Transports, soit presque 2 000 infractions
par jour. Il a également assuré que le nouveau dispositif était «
totalement fiable sur le plan juridique, contrairement à ce que pensent
certains juristes ». (PARISIEN 6/11/03)