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re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : mar. janv. 12, 2010 9:24 am
par Jim 951
Amusant... Moi aussi j'ai du changer un moyeu car le roulement était HS sur mon Chevrolet Trailblazer. Prix chez Chevrolet US France : + de 500 € TTC. J'ai acheté la pièce aux US livrée chez moi en 3 jours pour 180 € :)

Consommation et vices cachés ???

Posté : jeu. mai 05, 2011 12:21 pm
par mvthierry
Bonjour a tous,
Y a t'il sur le suburban 5,3L et 5,7L de réelles solutions^pour faire baisser son cout kilométrique ( GPL, Ethanol, ...) ?
Et y'a t'il des vices cachés, défauts connus sur ce SUV de rêve ?
Merci a tous pour votre savoir....
Thierry

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : jeu. mai 05, 2011 12:41 pm
par Bebop
oui et non

oui GPL en injection sequentielle ça marche super et non, il n'y a pas de grand pb sur ce 4x4

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : mar. mai 31, 2011 10:31 pm
par nico39
oui un par roue sinon le bloc va ramer grave et je pense qu'il sera pas economique pour tracter le "faible" poids d'un suburban :D

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : dim. mars 25, 2012 11:22 am
par enerfather
Deterrage de Topic,

Après avoir vendu mon Opel Frontera, je pense prendre, cette fois-ci un Suburban de 1999 au G.P.L. et bio ethanol (il vaut mieux si on ne veut pas mettre tout son budget dans l'essence).

Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de retours négatifs concernant le G.P.L. sur ce genre de motorisation.

Les tractations sont en cours, je vais voir ce que cela va donner.

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : dim. mars 25, 2012 7:31 pm
par Bebop
99 donc un 5.7L Vortec.

Fais gaffe aux culasses, il me semble qu'elles avaient tendance à chauffer avec le GPL. Mais si le LDR, les durites et le radia sont propres, pas de soucis en vue ;)

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : mar. mars 27, 2012 10:22 am
par ceds59
Bebop a écrit : Fais gaffe aux culasses, il me semble qu'elles avaient tendance à chauffer avec le GPL. Mais si le LDR, les durites et le radia sont propres, pas de soucis en vue ;)
Si GPL, il faut impérativement disposer d'un flashlube, sinon effectivement, les culasse souffrent bien plus vite ;)

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : mar. mars 27, 2012 6:38 pm
par Bebop
merci de confirmer ;)

Par contre, il me semble que les 5.3 et 6.0 Vortec (des séries LMx et LSx donc montés sur les versions suivantes, comme tu avais avant ton H²) ne craignent pas (ou moins) le montage GPL ;)

En tout cas les LM/LS sont des bêtes de somme increvables :cool:

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : sam. nov. 17, 2012 12:54 am
par pierre_gibran
Bebop a écrit :merci de confirmer ;)

Par contre, il me semble que les 5.3 et 6.0 Vortec (des séries LMx et LSx donc montés sur les versions suivantes, comme tu avais avant ton H²) ne craignent pas (ou moins) le montage GPL ;)

En tout cas les LM/LS sont des bêtes de somme increvables :cool:
marrant ça, moi j'ai plutôt lu l'inverse que les forums: le 5,7 résiste bien au gpl contrairement au 5,3...

re: CHEVROLET SUBURBAN

Posté : sam. nov. 17, 2012 1:06 am
par Landy
Et moi je dis : arrêtez de vous faire chier avec le GPL :D

J'adore les Suburban des années 75 à 80 :cool:

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