Page 7 sur 8

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 2:14 pm
par fracass
[quote="Rangertom"]Donc en gros et pour ne pas rentrer dans une géguerre sans fin (sans faim ?? :?: :( ]
c'est vrai ca ? j'ai du mal a y croire :?: Ils sont peut etre moins solides proportionellement, mais de la a etre vraiment moins costauds... :o :

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 2:38 pm
par Rangertom
Mesuré au pied à coulisse :D :D :D Par contre je ne m'avance pas sur la qualité des aciers respectifs :lol:

A noter pour la petit histoire que par conception c'est la pièce "fusible" sur les transmissions des Land ce qui évite de vriller un pont ou pire comme sur d'autres marques quand on force trop :prof:

Image

:devil:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 6:09 pm
par pat39
Merci fracass. :D
J'm'a gourré ;)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 9:53 pm
par quaderboy
Oh nickel ce forum ! Ya même un traducteur suzuki - quad ! trop bon ! :idée:
Merci dirrect c plus clair pour moi ! :D
Nan c vrai en quad j'en connais un rayon mais en 4X4 je débute un peu donc fo po m'en vouloir si je dis des conneries ! :grr:

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 9:54 pm
par quaderboy
Donc les ponts suz sont qd même costaud ?

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mar. déc. 27, 2005 11:04 pm
par damslecopo
les pont de suz c'est pareille sa casse celui qui casse pas c'est qu'il fais pas de 4x4
non un arbre de roue de land c'est plus gros qu'un quad il y a pas besoin de prendre un pied a coulisse
les ponts de land il faut si interreser car il y a pas qu'un type de pont pour toute la game land rover et il y a du bon matos dans la production en autre comme du tres delicat
bowler ce ferais pas chier avec sa si a chaque special sa lachais ces ponts rover et puis il aurrais pas ces resultats
et le land rover"tom cat v8 4.2" qui a gagner le berlin breslau cette année il s'en est bien sortie et c'etais des ponts rover
quand on compare les diametres avec tout autre marque land rover est monter fin et sa casse donc vraisemblablement plus souvent que du demesurer comme nissan
mais de la a exclure ces ponts dans une monte sur un proto qui ce doit de pas etre trop lourd comme un bowler c'est une connerie car il sont legers ces ponts et suffisament fiable pour etre sur tout types de rally raid sa casse certe mais sa le fais pas tout les 4 matin et puis meme le nec ultra d'aillieur je me souviens qu'il avais casser aussi un arbre sur un evo mitsu et j'imagine qu'il ce sont pas privé pour metre du bon matos et le prix doit etre a la hauteur bien sur ;)

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 28, 2005 9:16 am
par Epoxy
dams.lecopo a écrit :les pont de suz c'est pareille sa casse celui qui casse pas c'est qu'il fais pas de 4x4
SAlut

Pas d'accord avec toi !

Celui qui casse, c'est qu'il fait une erreur de pilotage. Je parle en connaissance de cause !!
Les fois ou j'ai cassé les arbre de roue, c'est parce que j'avais fait une connerie.

Certe, avec des arbre de roue fragile( 410) il faut faire plus attention.

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 28, 2005 9:23 am
par pat 25
Celui qui a fait le Breslau, et le Bowler ne doivent garder que le corp de pont le reste, c'est du Maxidrive ou autre.

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 28, 2005 10:34 am
par fracass
Epoxy a écrit : SAlut

Pas d'accord avec toi !

Celui qui casse, c'est qu'il fait une erreur de pilotage. Je parle en connaissance de cause !!
Les fois ou j'ai cassé les arbre de roue, c'est parce que j'avais fait une connerie.

Certe, avec des arbre de roue fragile( 410) il faut faire plus attention.
Le 410 a les ponts plus fragiles que les sam ou 413 ? t'est sur ? uniquement au niveau des arbres de roues ?
Si c'est le cas je change mes ponts...[/b]

re: puissance maxi sur des ponts de 410 ???

Posté : mer. déc. 28, 2005 11:12 am
par damslecopo
&quot a écrit :
dams.lecopo a écrit :les pont de suz c'est pareille sa casse celui qui casse pas c'est qu'il fais pas de 4x4
SAlut

Pas d'accord avec toi !

Celui qui casse, c'est qu'il fait une erreur de pilotage. Je parle en connaissance de cause !!



tu interprete sa comme tu veux je souhaite pas jouer sur les mots
sur quel chose dont je sais que personne y echape meme un schlesser avec des ponts patrol dont le diametre d'un arbre est de 4.4 cm est pas a l'abris
des ponts quand ont pratique le 4x4 ont en casse
c'est tout ce que je veux dire

apres si tu veux expliquer comment et pourquoi vas y