Preparatif 20/11 et suite dans vos regions (Resume page1)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Preparatif 20/11 et suite dans vos regions (Resume page1)

Message par NOliv' »

il serait pas mal que vous ayez tous le meme contact au codever et si possible un contact qui est en relation directe avec les autres intervenants qui militent pour cette manif (4x4, moto, quad, VTT, electron libre represente)

Je sais que le codever fait beaucoup pour l'organisation (moi aussi) mais n'oubliez pas que vous n'etes pas tout seul.

Eric Labarelly me parait encore plus direct pour le coup ...
Va y avoir un peu de rediscussion entre lui et pattbo ce soir normalement ...
Donc affaire a suivre ... et surtout arreter de lancer des posts qui sont pas en phase sans en avoir parle entre vous (par MP par exemple).

Sur rhone-alpes ca se stabilise a peine parce qu'il y a des intervenants de tous les bords qui se contactent les uns les autres et heureusement (heureusement qu'on s'appelle tous les jours avec laurent pour faire des points reguliers) car si chacun n'attend et n'applique que le seul mot d'ordre de sa "hierarchie" la preuve est fait que ca ne mene a des amalgammes.

Donc je vais pas vous dire ce qu'il faut faire a paris ou a colmar mais essayer de vous refaire confirmer trois fois les choses par vos contacts et faire des delegation commune (pas seulement codever) pour pas que ca continue.
on the road again ...
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

IL Y A UNE SEULE MANIFESTATION POUR LE 20 NOVEMBRE
DELEGATION DES PROVINCES A PARIS
ACTE 1

les actes suivants sont des actions qui seront préparés afin de ne pas se faire plaisir mais avoir un impact (exemple inauguration par un ministre) et un éclairage médiatique suffisant. Une stratégie se met en place tout ne commence pas le 20 au matin et finie le 20 au soir. tout le reste est du blah blah

@+
Phil

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

NOliv' a écrit :Le mot d'ordre principal reste de faire monter le maximum de gens a paris et nous essayons de mettre tous les moyens de notre cote laurent (le delegue codever en question), stefani et moi sur rhone-alpe ainsi que plein d'autre dans d'autre region pour qu'il y ait des delegations suffisante (avec produit regionaux) de tous les departements a paris.

Donc pour resume les priorites:
1/ monter a paris ou l'impact doit etre le plus important.
2/ organisation locale a canaliser si innevitable vers le meme genre de mouvement:
=> ville ayant assez d'impact.
=> nombre suffisant.
=> forme respecter. (a pied et au calme)

Si ca se decide pour lyon ca sera autour de laurent certainement qu'il faudra voir pour l'organisation.

Mais rien n'est definitif pour l'instant.
Il est evident que l'organisation d'un deuxieme centre de manif ne peut etre fait a la legere.
- faut l'accord des parties engageant le mouvement.
- obtenir les autorisations ...
- controler le mouvement
- et surtout eviter que ca deserve un autre centre de manif (Paris)

Pour plus de details pattbo va reprendre les inters ce soir pour faire le point sur tout ca ...

J'espere avoir pu vous apporter de la clarete sur l'ambiguite devant laquelle nous faisons fasse.

oui . J'insiste même : la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .

Tout le groupe de travail sur ce rassemblement est CONTRE les manif en province. Je rappelle qu'il y a pluseurs phases !

Acte 1 : A paris .

Acte 2 : en provinces. Et l'acte 2 c'est pas le 20/11.

toute manif en même temps que sur Paris va tuer le mouvement. C'est un rassemblement sur PARIS.

Toute personne de FreeForum4x4 qui organise les bus doit donc prendre Paris comme destination.

A tous les "organisateurs de bus", un forum privé est créé ici même. Edit : m'envoyer un MP pour inscription.

Il en resultera un communiqué officiel de tous les bus A DESTINATION DE PARIS , que je tiendrai à jour.

A la limite, les personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, je préfère qu'elles ne viennent pas du tout, et gardent leur force pour l'Acte 2 . ca serait bien plus intelligeant comme démarche que de se disperser et avoir un impact ZERO .
Je rappelle que la manif est à pied, et que donc, il faut concentrer du monde !!!! contrairement à la province ou une manif en 4x4 est déjà plus envisageable MAIS PAS MAINTENANT ....
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

c'est vrai que si il y avait plus de monde à Lyon qu'à Paris, ça ferait désordre :diable: :D :D :D

bon un arguement pour Paris ...

A lyon il y a déjà une vraie équipe de foot, on peut donc laisser la manif pour Paris pour les consoler :lol: :lol: :lol:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

phil4x4 a écrit :IL Y A UNE SEULE MANIFESTATION POUR LE 20 NOVEMBRE
ACTE 1

pattbo a écrit :

oui. J'insiste même : la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .

Tout le groupe de travail sur ce rassemblement est CONTRE les manif en province. Je rappelle qu'il y a pluseurs phases !

toute manif en même temps que sur Paris va tuer le mouvement. C'est un rassemblement sur PARIS.

Toute personne de FreeForum4x4 qui organise les bus doit donc prendre Paris comme destination.

A la limite, les personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, je préfère qu'elles ne viennent pas du tout, et gardent leur force pour l'Acte .
là il y aurait un "la manif à été décidée à Paris parceque :
-
-
-
-
-... "
Avec toutes les bonnes raisons qui ont entrainéesà prendre cette décision, ça aiderait peut être à convaincre les brebis égarées du bien fondé de cette décision et donc de leur faire changer d'avis !!

parcequ'apparemment ce n'est pas de répéter " ce n'est qu'à Paris " qui réussit à les en convaincre .... :~:

pas "Je" patrick ... "nous" ;)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

bonjour , côté sud ouest , c'est le calme plat ?!

inquiétant , avez-vous des news ? :!:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
tophe
Quatre-Quatreux

Message par tophe »

Je suis en train de rassembler des infos pour contacter les asso, les pros etc ...; de l'aube ;)

Donc à suivre

mais c'est sur LN et moi seront sur paris :idée:
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Taz a écrit :
phil4x4 a écrit :IL Y A UNE SEULE MANIFESTATION POUR LE 20 NOVEMBRE
ACTE 1

pattbo a écrit :

oui. J'insiste même : la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .

A la limite, les personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, je préfère qu'elles ne viennent pas du tout, et gardent leur force pour l'Acte .
là il y aurait un "la manif à été décidée à Paris parceque :
-
-
-
-
-... "
Avec toutes les bonnes raisons qui ont entrainéesà prendre cette décision, ça aiderait peut être à convaincre les brebis égarées du bien fondé de cette décision et donc de leur faire changer d'avis !!

parcequ'apparemment ce n'est pas de répéter " ce n'est qu'à Paris " qui réussit à les en convaincre .... :~:

pas "Je" patrick ... "nous" ]

Toujours pas de "bonnes raisons" ???
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Toujours pas de "bonnes raisons" ???
il y a beaucoup de raison bonne ou pas bonne c'est pas le problème. La stratégie mis en place est en rupture avec les stratégies traditionnels (manif des 4x4 en province à Strasbourg , Colmar, Itville........) mis en place depuis des années et qui n'ont eu aucun résultat probant. C'est une action revendicatrice et fédératrice dans sa réflexion(FFM , FFMC, représentant de Free Forum, électron libre , Codever, Pour 4x4, professionnel). Ce cercle élargit est la seule chance pour réusir. Aujourd'hui une cacophonie s'installe au Codever où certains personnes retombent dans les travers de cet organisation (opacité, manipulation). Ils sont entrain de régler leur problème entre eux pour savoir si les tenants d'une transparence et d'une approche collective ou ceux d'une approche nous le codever vous derrière auront le dessus. Bref les gamineries style FF4x4, guerre des chefs continuent. La position du "collectif" (un petit gout de collectif 4x4) est clair . c'est tous ensemble avec des décisions colégiales prises par le collectif ou c'est l'échec assuré.

@+
Phil

Image
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Merci Phil4x4, de motiver ces décisions auprès de "la base" :idée:
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Répondre