Blindage HDJ80

Modérateurs : cedricfred, Pat

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Blindage HDJ80

Message par jidgi »

nours73 a écrit :Je viens d'avoir des précisions sur la dispo : pour le mien ( 12S BM et treuil méca ) blindage avant et BV dispo, BT en cours de prod.

Livraison pâques ( environ ), frais de port pas trop :( ( - 30 kg pour l'ensemble ).

Pas encore de tarif, si les modo n'y voient pas de pb je les met sur le site, sinon contacte par MP ou directement chez M Kees par courriel :D

To be continued ....
Il fait les BV maintenant, je ne savais pas. Pour rafraichir mes infos, peux-tu me donner en MP les tarifs (ainsi que les frais de transport)?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

jidgi a écrit :Il fait les BV maintenant, je ne savais pas. Pour rafraichir mes infos, peux-tu me donner en MP les tarifs (ainsi que les frais de transport)?
Ok pas de problème, normalement je reçois dimanche photo et tarif ....

Suite au prochain épisode !

Au fait dommage pour tes points :D :D reste le stage .... ( j'ai été à -1 pendant un mois une fois et c'est pas drôle :confused: )
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

nours73 a écrit :Au fait dommage pour tes points :D :D reste le stage .... ( j'ai été à -1 pendant un mois une fois et c'est pas drôle :confused: )
Oui stage, car avec 1 point, tu vis en permanence avec l'anus serré, et c'est pas cool :confused: . Maintenant, j'avais qu'à faire plus attention, mais en moto à un feu pour les piétons avec en face un tunnel, quand il passe au vert, tu as tendance à mettre gaz, pour éviter les 1ère voitures.
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Quel stage!
achètes simplement 2 points sur EBAY: :hein:
http://cgi.ebay.fr/2-POINTS-DE-PERMIS-A ... dZViewItem

le gars accepte de dire que c'est lui qui conduisait

:mad:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

HJ61alex a écrit :Quel stage!
achètes simplement 2 points sur EBAY: :hein:
http://cgi.ebay.fr/2-POINTS-DE-PERMIS-A ... dZViewItem

le gars accepte de dire que c'est lui qui conduisait

:mad:
C'était pas un radar automatique, mais des jumelles avec derrière un gentil policier en casquette. Donc pris en flag le Jidgi, sans contestation valable possible :(
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

pour mon compte, 4 points d'un coup, porte maillot pour un feu orange ou j'ai pas freiné, oups...
ils sont garés en voiture banalisé devant le feu et si tu ne freines pas, ils te signalent à leurs collègues garés sur le rond point... imparable.
(de toute facon orange ou rouge, c'est la meme)

l'avantage avec le 80, c'est que je respecte ttes les limitations, et que meme en pilant au feu, il ne s'arrèterait pas :D
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

c'est bon j'ai les tarifs !!

je les passe à Jidgi pour le site des 80 ... ;) ;)

et le les passe aussi par MP à Kikiveu :D :D

bon je l'dis tout de suite c'est un + cher que ce que propose Laurent ( mais toujours pas de plan .... ) mais c'est moins cher que ce que l'on trouve dans le commerce !

J'attends de connaitre la douloureuse pour mon joint homocinétique, et je commande pour commencer le blindage avant ( la barre de direction est vraiment trop exposée :( ) ....

Au fait il fait aussi porte roue arrière qui à l'air pas mal du tout ;)
Anonyme

Message par Anonyme »

Laurent30 a écrit :Pour info : Pour le sabot pour le 80 : je pense pouvoir descendre en dessous des 150€ pour env 5 pièces identiques.
Dès de j'ai les plans, je vous donne les prix précis.
Nota pour lidgi : ce n'est pas de l'alu tombé du camion. Je suis juste gérant d'une petite entreprise qui fait de l'usinage et de la tôlerie à l'unité ou petite série. Et sur les protections 4x4 je marge à zéro (esprit 4x4 pour moi) !
Amicalement,
Bonjour laurent, mon 80 est équipé mais j ai un kdj à équiper...
notamment ski avant et protection BT, éventuellement réservoir + tubes latéraux...
Pour la marge à 0, je peux compenser par du Faugères ou Saint chinian ou saint jean de minervois (j'achète plus de Pic st Loup, ils ont tout fermé).
Anonyme

Message par Anonyme »

andre-34 a écrit :Bonjour laurent, mon 80 est équipé mais j ai un kdj à équiper...
notamment ski avant et protection BT, éventuellement réservoir + tubes latéraux...
Pour la marge à 0, je peux compenser par du Faugères ou Saint chinian ou saint jean de minervois (j'achète plus de Pic st Loup, ils ont tout fermé).
au fait pour les boîtiers de direction, tu as Hydraulique sud à nimes (ils refont n'importe qu'elle marque pour un prix correct)
nours73
Quatre-Quatreux

Message par nours73 »

andre-34 a écrit :Bonjour laurent, mon 80 est équipé mais j ai un kdj à équiper...
y a moyen que tu montre ton 80 à Laurent histoire d'avoir des plans ?
Répondre