Un nouveau jeu anti-4x4.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau jeu anti-4x4.....

Message par MaxJeeper50 »

moi aussi je l'adore, il est tellement realiste ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Jam
Quatre-Quatreux

Re: Je vais pouvoir tester

Message par Jam »

OlivierLB a écrit :ps: le leader de la bande de cons est en TGI.....suite a une condamnation penale...... :lol: :lol:

Olivier > TGI = c'est koi-t-est-ce ? A+
Galo, disque d'or 2006
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Jam a écrit :
OlivierLB a écrit :ps: le leader de la bande de cons est en TGI.....suite a une condamnation penale...... :lol: :lol:

IGNARE :lol: :lol: :lol:

voui c'est quoi qu'est ce ?
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Max50 a écrit :
Jam a écrit :
J'ai trouvé poilonez. Olivier a dû ripé un chouilla.
Travaux d'Intérêt Général ?
C'est qui l'ignare ? :diable:
Galo, disque d'or 2006
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Jam a écrit :
Max50 a écrit :
Jam a écrit :

J'ai trouvé poilonez. Olivier a dû ripé un chouilla.
Travaux d'Intérêt Général ?

C'est qui l'ignare ? :diable:

ca colle pas ca colle pas

C ecrit TGI et toi tu ecrit TIG (Travaux d'Interet General) :lol: :glouglou:
Max.

Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Ok. Stop pourriture. Ici = Débat. ;)
Galo, disque d'or 2006
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

ta raison stop au pourris :lol: sage. ;)

Bon serieux ca veut dire quoi TGI ? :?: :)
Max.

vigneron
Quatre-Quatreux

Message par vigneron »

a mon avis TGI = Tribunal de Grande Instance :idée: :idée:
vive la pratique tout terrain et respectons la nature

terrano 1 2.7td en cours de modifications
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

a ben oui ca parait logique suis-je con !

merci :idée:
Max.

Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Salut-a-tous,

Je ne veux pas entrer dans le débat de qui consomme le plus, vous avez déjà très bien résumé la situation, il faut prendre en compte énormément de paramètres (distance parcourue, charge transportée etc...) Un détail toutefois: quand je lis qu'un train transporte plusieurs milliers de tonnes à 0l/km, je présume qu'il s'agt d'un train électrique ... Vu sous cet angle c'est vrai, mais quelque peu réducteur : L'électricité, il faut bien la produire ...

Non mon propos est plutôt de voir comment on peut réagir face à une telle stupidité et comment ramener à la raison les auteurs de cette "aimable plaisanterie" du dégonflage.

Il y a quand même quelques points que je ne comprends pas très bien. Je ne suis malheureusement pas juriste mais on doit bien pouvoir trouver ces compétences quelque part sur le forum. Il existe des lois qui permettent la condamnation en cas d'atteinte à la vie privée, n'y a-t-il pas d'équivalent pour atteinte à la propriété privée? Ou pour dégradation.

Je déteste parler de ce que je ne connais pas aussi je me contente de vous livrer les sentiments que m'inspirent ces actions. J'ai lu quelques phrases ici où là auxquelles j'adhère complètement, comme par exemple "comment entammer un dialogue si on reste dans l'anonymat" .
Sont-ils réellement dans l'anonymat.?

Je vois plutôt, en accord avec un autre posteur, ces acteurs comme quelques jeunes. Une bande d'illuminés qui ont trouvé ce moyen pour avoir le fameux 1/4 d'heure de célébrité cher à Andy Wharoll.

On peut espérer que ça leur passera, en attendant ils ont trouvé un terrain favorable avec quelques vecteurs forts (4X4, pollution, villes engorgées, etc). Ce qui à leurs yeux est de nature à leur attirer les faveurs du public. Et pourquoi pas l'impunité ?
Ils sont anonymes et commettent des actions qui les rendent "sympathiques". Ca y est nous les avons cernés psychologiquement: ce sont les nouveaux "robins des bois" leur Sherwood est la jungle urbaine ... Bravo.

Mais laissez moi revenir à mon interrogation première : L'anonymat. Si j'ai bien lu, l'un d'entre eux confesse être sous le coup d'une peine de Travaux d'intérêt généraux suite à ses actions anti pub. Je doute qu'ils soient plusieurs centaines à être dans ce cas. N'avons nous pas là n moyen tout ce qu'il y a de plus "légal" de l'identifier?

Une petite plainte ensuite de la part des propriétaires de vehicules "agréssés" là dessus, et l'on peut raisonablement espérer que la reflexion fera son chemin.

Sinon hé bien malheureusement, je me vois bien obligé de penser que des méthodes plus radicales risquent de s'avérer nécessaires. Mais avant de basculer dans l'escalade de la bêtise essayons autre chose. On commence déjà, un peu trop à mon avis, à ressembler aux Etasuniens, n'allons pas jusqu'à organiser des milices pour défendre nos voitures, ce n'est peut-être pas nécessaire.
Répondre