Emission anti4x4 sur Europe1

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Tonin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Emission anti4x4 sur Europe1

Message par Tonin »

Mwarf, perso je n'ai qu'une opinion :

=> Les 4x4 polluent, c'est vrai. Mais combien de véhicules, en %, sont représentés par des 4x4 dans le parc auto français ? Face aux Clio dci, aux Peugeot hdi, ... qui se veulent propres, les 4x4 polluent moins ;)

=> De toute façon, faut qu'on se fasse un minimum plaisir. Les experts s'accordent pour dire que dans 30 à 50 ans, les réserves mondiales de pétrole seront épuisées... A ce moment là, ces messieurs pourront pavoiser, mais ils n'auront plus de bouzin à mettre dans leur réservoir de voiture (il roule au GPL l'aut' c :grr: ? m'étonnerait !!!)

=> Les 4x4 polluent moins que toutes les marées noires et émissions d'usines... Alors, à réfléchir !

=> Les conducteurs de 4x4 sont comme les autres, y'a des c :grr: partout, c'est tout ^^

=> Le conducteur de 4x4 n'est pas forcément millionaire, c'est encore une c***erie incommensurable... C'est vrai, les Porsche Cayenne coûtent 40000 € au bas mot ; les Hyundai Terracan 27000... Mais y'a la Lada Niva à 9000 €, le Jimny de Suzuki à 3000 € de plus,... et le marché de l'occasion qui permet de trouver un 4x4 en état correct à pas trop cher ;)

=> Le 4x4 est certes plus gourmand (pour les modèles les plus puissants s'entend !) parce que le franchissement d'obstacles demande de la puissance, et parce qu'aller à 130 sur autoroute avec un Cherokee Jeep fait plus consommer, à vitesse égale, que n'importe quelle berline ! Tout simplement parce qu'avec leurs gros pneus, les 4x4 offrent plus de résistance à l'accélération sur l'autoroute...

Mais bon, y'a des cons partout, même ceux qui se croient intelligents, c'est pour cela que de mon côté, la modestie est la meilleure façon de résister à l'obligation d'être normal dans cette société :)

@+... et roulez bien !
God Save those President !
The Groland\'s Regimes !
And There\'s No Future !
In Groland\'s Dreamins !

Tonin, Grolandais depuis toujours =)
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

j ai tout lu (enfin en zapping+vitesse rapide): comme d'hab... j'ai noté un truc interessant (comme d'hab): je cite:

Le mec de l'université de Caen disait que les propriétaires de 4x4 ont souvent des gros chiens "loups" ( ),

P****n j'ai laissé le clébard dans le 4X4 depuis 3 jours...

Ouf ça và! comme quoi ça a du bon ces débats...

En plus t'imagine le gars: il pollue, et en plus son gros chien loup va faire une commission devant le mec de l'université ... :grr: :grr: :bang: :bang:

Bon allez, on a qu'a créer un parti politique :D : les chasseurs (tous n'y sont pas), ont bien le leur.

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

le cabri a écrit :le tracteur tu le comptes et les engrais ??
TSTSTS :D le Monsieur te dit
récoltée est pressée avec des engins motorisés à l'HVB,
tu comprends pas ? :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre