Problème Montage Kit Powerspark K15 sur Denso SJ410

Modérateur : romainletu

Répondre
Franjeski
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Problème Montage Kit Powerspark K15 sur Denso SJ410

Message par Franjeski »

Purée 3 moteurs ?! Le mien a 40 ans pile poil , c’est le moteur d’origine j’ai 125 milles bornes , je suis le second propriétaire, j’admets que c’est peu de bornes donc pas top top pour le moteur mais il a l’air d’avoir bien encaissé les années de peu d’activité!
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Le mien j'ai arreté de compter les kilometres mais c'est plus de 500 000 kms, le premier moteur à lacher par ma faute (manque d'entretien) à 245 000 kms le deuxieme j'ai compté jusqu'à 200 000 kms et après j'ai plus compté.
Franjeski
Quatre-Quatreux

Message par Franjeski »

Incroyable tu roules beaucoup ton sam !
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Moins maintenant que je suis à la retraite. Je l'utilisais tous les jours. Je n'aimais pas les autres voitures qu'on a eu, c'était juste pour les trajets un peu long. Avec mon sam je fesais 50 kms 4 à 5 jours par semaine, plus mon bois de chauffage une fois par semaine automne hiver. Celle là je ne m'en suis jamais lassé. J'ai fait quelques améliorations 2 batteries une pour le treuil, vitres électriques, fermeture centralisée, même un auto radio écran tactile téléphone main libre.... Mes enfants me disent on t'enterrera avec. :ouin:
Répondre