Conseil achat HDJ100
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat HDJ100
J'habite à 50mètres de la mer donc il va prendre cher, autant qu'il soit irréprochable et deja traité préférentiellement...
Ok je passe
Encore merci pour vos conseils avisés.... je ne lache pas l'affaire lol !
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

ce que qui est tout de même déstabilisant , c'est la tournure des annonces en générale : trés peu de rouille / parfait / prêt à prendre la route sans frais / parfait état etc .....
on ne doit pas etre fait pareil .... ca me rappel quand je cherchais mon 100 , j'en ai vu 6 ou 7 avec des fois des déplacements sur plusieurs centaines de km pour arriver devant un truc qui n'avait rien voir avec la description ... c'est dingue .
une fois je suis aller à Carcassonne : 4 h de route aller .... rien qu'en arrivant au parking, je voyais de ma voiture la couleur orange du dessous qui ressortait tellement il été rouillé ! quand je l'ai dit au gars , il m'a dit "ha bon" ? je n'avais pas remarquer"

finalement , les plus pourris que j'ai vu sont ceux qui étaient "premiere main" ou entièrement d'origine ... car finalement , les gens s'en servaient comme daily routier pour aller a la mer, au ski etc .. sans jamais en prendre soin , ha oui ! ils allaient au garage et avaient les factures mais laver qu'a l'eau de pluie etc .. bref ca ne valait pas un "pas d'origine" mais ou le gars avaient fait des choses et suivi le véhicule car il ne voulait pas tomber en panne en pleine cambrousse

Alors là complètement d'accord les mentions, jamais TT entièrement d'origine.....me font fuir comme la peste plusieurs fois sur des 12 et des 100 j'ai vu le nouveau proprio vouloir enclenché un blocage en pure perte c'était grippé de partout et pour cause jamais servi !finalement , les plus pourris que j'ai vu sont ceux qui étaient "premiere main" ou entièrement d'origine ... car finalement , les gens s'en servaient comme daily routier pour aller a la mer, au ski etc .. sans jamais en prendre soin , ha oui ! ils allaient au garage et avaient les factures mais laver qu'a l'eau de pluie etc .. bref ca ne valait pas un "pas d'origine" mais ou le gars avaient fait des choses et suivi le véhicule car il ne voulait pas tomber en panne en pleine cambrousse
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........