Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
stratapouet a écrit : ven. janv. 05, 2024 12:57 pm
Je bosse avec des Bobos écolos de centre ville de type 'Paris'. Je l'avais déjà indiqué sur un autre sujet, mais ca fait quelques années que leurs discours au taf est le suivant : pour eux ils est aberrant que la population est le droit de posséder des voitures. J'en ai même qui me disent que la possibilité de se déplacer devrait êtres encadrées et contrôlés.
J'ai lu ce genre d'idée sur des forums verts.
Le Pékin lambda n'a plus le droit de vivre en maison !
Une maison c'est des arrivées d'eau et d'électricité et des évacuations de chiottes et de divers machines à laver. Des rues et des va-et-vient de satanées voitures individuelles !
C'est pas bon !
Faut regrouper tous ces gens dans des immeubles. On leur apportera ce dont ils ont besoin. Ils verront la nature à la télé.
Des ''ayant-droit'' pourront rouler pour assurer les livraisons, d'autres iront filmer des reportages qui passeront à la télé.
te les foutrais tous au composteur ces verdâtres moi tiens
qu'ils bouffent leur tofu par tous les trous et qu'ils nous laissent vivre
tiens, demain matin chuis à la chasse, je penserai à eux en attendant "mon repas"
crévindiouss
pachy54 a écrit : ven. janv. 05, 2024 7:40 pm
J'ai lu ce genre d'idée sur des forums verts.
ET BIEN tu as du temps à perdre....... demande au charentais, lui, il connaît et tu gagneras du temps !
Tcha même pas , je vote FN comme toi
Y'a des vers dedans qu'y parait
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...