Souvent le lot des voyages , de préférence lointains

Modérateur : phil13
Jacques06000 a écrit :Gilbert, je viens de lire avec intérêt ton récit ! Passionnant pour celui qui est bien installé chez lui ! Tu es toujours un remarquable conteur mais j'essaye d'imaginer la galère, le stress. Quand on n'a pas le choix, c'est sûr qu'on fait avec mais faut quand même pas avoir les nerfs fragiles !!
Ceci étant, tu m'as fichu un sacré coup au moral car, du coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ma Panda en carafe (avec ses 211.000 km, ce qui n'est pas rien pour ce type de véhicule !) sur une des petites pistes paumées d'Italie, en étant le seul véhicule et, sachant qu'en certains endroits, même en bout de chemin, il n'y avait personne ! Bref, pas la meilleure journée de l'année ! Et que vaudrait MAIF Assistance dans une telle situation ?!!! Préfère pas savoir !
En tout cas, il reste à souhaiter que le dernier épisode se termine sans matériel qui a pris la tangente. En tout cas, merci pour ce compte-rendu détaillé et les échanges qui suivent. Ça m'a fait réfléchir et, en tout cas, ça éclaire sur les écueils de ce genre de situation. Un homme averti en vaut deux, dit-on !
Mais je ne ferai pas lire ton récit à Catherine car sinon, bonjour le stress pour les prochaines sorties !!!
PS/désolé pour le doublon sur le topic 1. J'avais cru l'avoir mis sur le 2 !!
oui mais heureusement , ça ne marche pas a tout les coups !rover17 a écrit :Belle galère
Souvent le lot des voyages , de préférence lointains![]()
Changez de marque les toys ! Prenez des landpat 25 a écrit :Ça me fait penser à bva hs le premier en Tunisie......![]()
en toy ils arrivent au moins a voir a quoi ressemble leur destination...Miles a écrit :Changez de marque les toys ! Prenez des land![]()
Dans le dernier James Bond, avec un bon vieux Toy, il fout au tas tous les méchants qui roulent dans des Land tout neufs........Miles a écrit :Changez de marque les toys ! Prenez des land![]()
C'est exactement ce que l'on a dit à Gilbert devant la situationjack74 a écrit :Un peu ce qu'on redoute tous au fin fond de la pampa.
Surement plus facile de s'en sortir au Maroc qu'en Espagne![]()
Dit comme ça on dirait qu'ils sont habitués à gérer les assurancesLesduf a écrit : Nous avons été épatés par ton calme et celui de Marie-Claude qui avait ces abrutis au téléphoneNous aussi on vous embrasse et toi aussi Lolo
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]