Il en reste, certes, mais bien moins qu'il y a 10/15 ans.... Je t'assure.. Et encore moins de "chemins creux", bourbiers, gués et autres marches etc..... ouverts aux voitures.famak a écrit :Mais si....![]()
Vous allez rire!
Modérateur : valJeep
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Vous allez rire!
ca y est .......
Je n'ai pas connu.znoliv a écrit :Il en reste, certes, mais bien moins qu'il y a 10/15 ans.... Je t'assure.. Et encore moins de "chemins creux", bourbiers, gués et autres marches etc..... ouverts aux voitures.t'aurais vu les road books qu'on faisait !
Mais je préfère toujours voir ce qu'il me reste et ce que je dois préserver, plutôt que ce que j'aurais pu avoir.
A dessus de la roche, ils sont tolérants. Et il rest6des vallée sympa. Il ne manque qu'un hyundai bleu.
- znoliv
- Adhérent

Noir !famak a écrit :Je n'ai pas connu.
Mais je préfère toujours voir ce qu'il me reste et ce que je dois préserver, plutôt que ce que j'aurais pu avoir.
A dessus de la roche, ils sont tolérants. Et il rest6des vallée sympa. Il ne manque qu'un hyundai bleu.![]()
ca y est .......
Au temps pour moi.znoliv a écrit :Noir !![]()
Preuves qu'il faut que je le v6de plus prêt.
- znoliv
- Adhérent

Le tester sur un parcours suv, peut être, mais les bourbiers et chemins branchus..... Niet!famak a écrit :Au temps pour moi.
Preuves qu'il faut que je le v6de plus prêt.![]()
j'ai rayé et salopé mes toys tout mon saoul pendant des années, le tucson est relativement propre, il le restera
ca y est .......