re: Evaluation prix d'un Def 110 Td5
Posté : mar. juil. 06, 2021 1:07 pm
Euhhh je ne suis pas Landiste mais les 130 n'ont pas du tout du tout du tout la suspension des 110 alors forcément...
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
C'est parce que sa suspension n'est pas adaptée à sa CUperju930 a écrit :Contrairement à ce qui est dit par Christian, je ne me plains pas de la position de conduite, du pare-brise restreint , sur autoroute je le trouve réactif, confortable et je n'ai aucun souci pour passer les vitesses, le bruit dans l'habitacle est somme toute assez modéré.
Ce que je lui reproche c'est lors du roulage sur piste, là c'est vraiment une punition au niveau confort et bruit ambiant . Même avec les pneus pas trop gonflés on a l'impression de rouler sur des cailloux , avec la crainte qu'un élément mécanique ou de carrosserie prenne la tangente ....
J'ai eu l'occasion de rouler sur les pistes Kazaks dans le 130 d'un ami , quand je suis remonté dans mon véhicule j'ai eu l'impression que j'avais des boules Quies dans les oreilles et étais en lévitation sur mon siège![]()
Tu as déjà essayé un commando ?phil13 a écrit :Moi c'est quand je passe de la séries 3 au Def que je trouve le Def ennuyeux parce que trop confortable![]()
Oui, ça va encore le 109, mais le mien est particulièrement confortable, il a des sièges suspendus .rover17 a écrit :Tu as déjà essayé un commando ?
J'ai du rouler un am en TT , quelle punition !
Je crois que tu as un 109 , c'est assez confortable quand même
On dis qu'il y as un pigeon qui se lève tous les matinsrover17 a écrit :Petit retour
Le Def a été vendu 30 K€ à la première visite , sans négo , avec CT vierge
Pouèt