erreur dans mon couper-coller ;
ex :
674,1001,751,2.11,1.64,53.24,1019,28.49,0.41,5.00,45.00
et sinon, oui bien sûr, c'est la pression à l'accélération qu'il faut traiter. A la décélération, après avoir ouvert les aubes, on suit exactement la même courbe de toute manière, de manière à ce que, dès que tu accélères, ça reparte immédiatement avec la bonne "pente" d'ouverture ( si tu as bien réglé, évidemment).
Le jeu consiste à chercher (et trouver) les différents points d'inflexion de la courbe "idéale" correspondant à la configuration du 4x4.
dont en particulier
- le niveau de fermeture max des aubes pour pression ambiante "standard"
- le niveau de la partie correspondant aux aubes à mi-ouverture, et la pente qui permet de garder la vitesse de la turbine sous contrôle, et aussi de ne pas buter sur un 'max' de pression avant de redescendre
- la pression à partir de laquelle on démarre " l'arrondi de fin de carto ", afin de limiter la pression max, et de ne pas avoir d'oscillations.
Capture d’e?cran 2021-06-16 a? 10.17.20.jpg
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