Dés que l'on peut voyager et que je dois aller en Allemagne, je met le Sam sur une remorque et je viens te voir au retour pour que tu me donnes un cour de conduite, on fera un comparatif pneus
Nouvelle Monte pour suzuki Samourai
Modérateur : romainletu
-
Victor.M
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai
Dés que l'on peut voyager et que je dois aller en Allemagne, je met le Sam sur une remorque et je viens te voir au retour pour que tu me donnes un cour de conduite, on fera un comparatif pneus
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
C'est quand tu veuxVictor.M a écrit :Bonsoir Hummer
Dés que l'on peut voyager et que je dois aller en Allemagne, je met le Sam sur une remorque et je viens te voir au retour pour que tu me donnes un cour de conduite, on fera un comparatif pneusbelles photos, ca fait envie
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer a écrit :Jolie Photo Hummer.
Je vois que tu est content de tes nouveaux pneux, comment ils se sont comporté ?
Suis vraiment étonné du nouveau BF, la motricité était constante et même trop plein de boue, il se débourre et avance. Dés l'entrée du bois c'était assez gras entre sable et boue assez collante.
Je suis passez en 4H sans trop accélérer et j'était étonné. Même en monté ( sur les images on ne voit pas bien l'angle) ils ne glissent pas et ont du grip en descente.
Le profile se nettoie assez bien si on accélère un peu et il n'y a pas vraiment de caillasses ou bout de bois qui restent dans le profil.
Je suis agréablement surpris de la traction à 1.8 bars. En sortant du bois, aux dernière images j'ai fait un arrêt dans la boue pour redémarrer doucement, bin aucun soucis. Le Sam n'a même pas chassé.
Voilà, il y eu de tout un peu et ma femme a pris de superbes photos je trouve. Mais elle ne veut pas y figurer Fredoelle déteste ça.
- zely30
- Quatre-Quatreux
c'est pour la bonne cause, pour le test des BFzely30 a écrit :super les photos devant le B0.![]()
si on respecte tout à la lettre et spécialement en France on fait plus rien......et ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
zely30 a écrit :super les photos devant le B0.![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
en plus là je suis au Luxembourg et je participe au nettoyage des chemins ( arbres tombés etc) je dégage du chemin pédestre, VTT / chevaux. Ici les gardes forestiers disent merci pour le coup de maintuco 81 a écrit :c'est pour la bonne cause, pour le test des BFfallait bien qu'il trouve des chemins bien gras
si on respecte tout à la lettre et spécialement en France on fait plus rien......et ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Hummer H3
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Le panneau cercle rouge a fond blanc ici :H3Hummer a écrit :hein comprends pas
Indique qu'il est interdit de circuler sur ce chemin.
- cedricfred
- Monument historique
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3